Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Parallel Universe Jaguar Strat
Photos
1/12
Fender Parallel Universe Jaguar Strat

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Parallel Universe

Sujet Commentaires sur la news : La Jaguar Strat de Fender est disponible

  • 26 réponses
  • 17 participants
  • 2 166 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : La Jaguar Strat de Fender est disponible
Fender 2018 Limited Edition Jaguar Strat
Un corps et un diapason de Stratocaster, mais un accastillage et des micros de Jaguar : voilà la Jaguar Strat !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
a y est je l'ai commandé ....
22
tu as bien fait...plutôt que de rejoindre tout ces "aboyeurs", tout en restant critique sans vouloir dézinguer systématiquement "Fender" ou "Gibson" qui ne sont pas non plus sans reproches . Tiens nous au courant j'espère qu'elle moins lourde que la "jag' et que le son est là!. Par contre si elle dépasse les 3,5 Kg prudence à 4 ce ne sera plus d'aucun intérêt.

[ Dernière édition du message le 18/03/2019 à 14:28:03 ]

23
Parce que tu crois qu'il l'as commandé??? mdrrrrr mon pauvre..:-D:-D:-D
24
et si ça me plait de penser qu'il a acquise...
25
Il suffit de connaître Marcel Patoulachi... Un pauvre guitariste de chambre jouant sur une Squier Affinity avec un ampli Carrefour Discount
26
Alors là! si tu prétends le connaitre, je n'entre pas dans ce jeu ni cette hypothèse "invérifiable", ni poursuivre sur ce terrain. Vue qu'ici, sans être exclusif... il s'agit d'un forum ou l'anonymat se doit d'être prioritaire et respecté, y compris cette histoire de matos un peu "juste"... Ce n'est pas tout d'avoir de bonnes guitares et matériels qui vont avec, les doigts aussi comptent...
Et puis bon ou pas sur "le manche", l'essentiel étant aussi de se faire plaisir et pourquoi pas de le partager... sans vouloir rivaliser avec "Hendrix" , mais attaquer son répertoire et autres grands de la discipline , OUI!! .

[ Dernière édition du message le 18/03/2019 à 18:45:56 ]

27
Ah non perso je préfère frimer avec mes Fender US et custom que de trainer avec une Squier :p