Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Fender sort la signature Tom Morello

  • 32 réponses
  • 17 participants
  • 4 339 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Fender sort la signature Tom Morello
fender-tom-morello-stratocaster-283561.jpg
Aperçue au NAMM en début d'année, la Tom Morello "Soul Power" Stratocaster est disponible.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
31
Je l’ai depuis 4 mois , elle repart chez Fender , l’assemblage entre les 2 corps de guitare se font pas des fixations dont les cavités sont bouchés à la va vite , j’ai sur la defonce ou se loge les ressorts du vibrato de la peinture qui as écaillé , la defonce du Floyd est rayé par un mauvais assemblage et j’invite tout utilisateur à enlever l’autocollant support du Floyd , pour voir les traces de perçages non bouchées , la production mexicaine est exécrable en finition , j’ai eu une Fender Eob , pareil defonce mal faite , échange Fender pareil, reprise par luthier
.
On dirait que les productions actuelles sont souvent faites avec pal mal de caches misères , on parle d’une guitare à plus de 1000€ quand même , si mon conseil est à vous faire inspecter bien la guitare dans tous les détails ..si on vous dit rien d’anormal c’est une mexicaine , justifiez le prix ..

Siinon le manche est agréable , mais la différence de gain entre les noiseless et le seymour sont mal équilibrés, et le kill switch a l’air fragile, et la plaque en métal fait que vous devez avoir une bonne terre sinon ça buzz.
C’est une belle guitare qui mériterai mieux en finition ,si j’avais le choix je ne le referai pas.
C’est mon avis personnel , de plus je dois renvoyer à mes frais la guitare sous garantie à star Music, un peu les boules..
32
Le problème d’acheter sur internet a des sites qui achètent, stockent et vendent sans jamais avoir déballer et vérifier l’instrument.
Mes premières guitares achetées dans les années 90 en magasins physiques étaient testées, réglées pour que les clients puissent les essayer avant d’acheter. Une autre époque où l’on suscitait l’achat plaisir, l’achat coup de cœur.

Hacker vaillant rien d'impossible

33
de nos jours, c'est l'achat tel youtubeur a dit que c'était bien. lol