Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/09/2006 à 10:38:55Kit plaque pour squier stratocaster avec micro double
Les micros et electronique de ma squier sont morts mais j'y tiens à ma belle et comme la plaque est bien pourrie (multiples contusions et fractures) j'aimerai la changer au passage. J'ai bien vu les kits emg mais j'aimerai savoir s'il en existe des moins chers, avec une config HSS (y a la place pour deux doubles sur ma gratte) et adaptable sur une guitare type stratocaster. Je compte repeindre la plaque en rouge certainement mais bon s'il en existe de cette couleur en kit je suis preneur aussi.
Donc si vous avez des bons plans européens pas chers ou des références n'hésitez pas (je ne veux pas du super matos, c'est pour une squier hein...)
Vous savez si par exemple chez squier ils vendent des kit plaque avec un micro double en chevalet, si possible couleur rouge ou tortoise?
ps: j'ai un budget limité, ce n'est pas ma guitare principale (c'est plutot la troisième vu que j'ai une bc rich et une mustang ) mais elle est super simpa à jouer et a une sonorité vraiment très simpa, et là je veu la retaper à petit buidget sans trop me prendre la tete
Doc Plus
36366
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
2Posté le 30/09/2006 à 14:32:44
Tu pourrais ptet commencer par chercher sur les sites vpc allemands.
une plaque strat HSS ca doit pas depasser 15 euros.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
inexistant
308
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 30/09/2006 à 16:25:57
Ouai j'ai trouvé ca, mais vu que je suis une quiche je suis sûr que je vais foirer le montage des micros... J'ai un peu regardé les shémas, ca va je comprends mais j'ai du manier une seule fois de ma vie un poste à souder et là j'ai vraiment pas envie de foirer mon coup surtout que je vais changer le micro simple du manche par un de mustang que j'ai, donc j'aimerai que tout soit fait correctement et qu'ensuite je n'ai qu'à voir comment c'est souder et changer par celui que j'ai, tu vois. Je préfèrerai donc un kit plaque même bas de gamme, je m'en fiche, du moment que ca fonctionne