Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/10/2006 à 14:22:36Strat MIJ ishibashi.vos conseils svp .
Salut à tous, je compte dans les prochains mois m'acheter une bonne strat...je me suis renseigné, j'en ai essayé...etc.
et puis je suis tombé sur cette strat (ref. ST57 70TX) sur le site de ISHIBASHI http://www.ishibashi-music.com/fenderjp/
La belle a l'air particulièrement bien équipée, bien finie et avec des texas spécial en micros. Le corps est en aulne...bref, une bonne strat à un prix très très interessant même fdp compris + frais de douane compris...ça nous fait un total de 600 €
Y a -til qlq qui a déjà commander une strat chez eux...? je ne doute pas de leur sérieux, je voudrais juste savoir quelle est la qualité de fabrication de ces strat....
merci de vos conseil
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2Posté le 18/10/2006 à 15:45:53
Miam, z'en veux une aussi, mais la Strat 62 me branche plus ... couleur creme .. si c'est vraiment 600 euros, c'est motivant !!!
0
daveman007
284
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 18/10/2006 à 16:49:09
Je leur ai envoyé un mail...je te dirai ce qu'il en est...
0
Anonyme
521397
4Posté le 05/11/2006 à 14:40:17
0
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
5Posté le 05/11/2006 à 15:20:02
FLAG
0
Je suis Charlie
daveman007
284
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 06/11/2006 à 10:46:24
Bon je reviens sur ce topic car va faloir attendre un peu pour que j'épargne pour m'acheter une strat MIJ. En tout cas, c'est sur que j'irai chez eux compte tenu des excellentes critiques que j'ai lue sur les forums et du prix...
Pour ce qui est de leur réponse à mon email, je l'ai eu dès le lendemain et qui m'expliquait tout bien comme il faut. cela confirme donc mes premières impressions