Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Strat MIJ ishibashi.vos conseils svp .

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 486 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Strat MIJ ishibashi.vos conseils svp .
Salut à tous, je compte dans les prochains mois m'acheter une bonne strat...je me suis renseigné, j'en ai essayé...etc.
et puis je suis tombé sur cette strat (ref. ST57 70TX) sur le site de ISHIBASHI http://www.ishibashi-music.com/fenderjp/

La belle a l'air particulièrement bien équipée, bien finie et avec des texas spécial en micros. Le corps est en aulne...bref, une bonne strat à un prix très très interessant même fdp compris + frais de douane compris...ça nous fait un total de 600 € :aime:

Y a -til qlq qui a déjà commander une strat chez eux...? je ne doute pas de leur sérieux, je voudrais juste savoir quelle est la qualité de fabrication de ces strat....

merci de vos conseil
2
Miam, z'en veux une aussi, mais la Strat 62 me branche plus ... couleur creme .. si c'est vraiment 600 euros, c'est motivant !!!
3
Je leur ai envoyé un mail...je te dirai ce qu'il en est... :clin:
4
:up:
5
FLAG

Je suis Charlie

6
Bon je reviens sur ce topic car va faloir attendre un peu pour que j'épargne pour m'acheter une strat MIJ. En tout cas, c'est sur que j'irai chez eux compte tenu des excellentes critiques que j'ai lue sur les forums et du prix...
Pour ce qui est de leur réponse à mon email, je l'ai eu dès le lendemain et qui m'expliquait tout bien comme il faut. cela confirme donc mes premières impressions :P:
7
Il faut parler japonais ???
Ou anglais ?

Je suis Charlie

8
Anglais greg