Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de recablage sur stratocaster squier

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 105 vues
  • 1 follower
1 Probleme de recablage sur stratocaster squier
Bonjour a tous
:)
Etant possesseur d'une squier stratocaster affinity ;) , je me suis rendu compte que le cablage etait loin d'etre top :??: ... Donc en lisant les differents post, je me suis appercu qu'on pouvait recabler la stratocaster avec du cable blindé pour enlever tous ce qui est parasite et autres ... donc d'enfer. :D:
Donc j'ai commencé a faire tous ce qui etait marqué sur les post (en ce qui concerne le recablage) mais petit probleme , lorsque je branche ma gratte recablé a l'accordeur alors qu'il ny a pas encore les cordes monté dessus , il me trouve une note de "G" ??? :??:
Et ca suivant si je touche les partie metallique ou pas ...
Donc en voyant ca je me suis d'abord mis en quete de trouver le probleme en me disant que j'avait surement du faire quelque chose qu'il fallait pas :) Donc j'ai tous re"recabler lol :D: mais rien y fait toujours ce probleme de masse , je ne comprend pas ???? :??:
De plus d'apres ce que j'ai pu voir , dans la gratte il y a un composant relié au potard de tonalité et dans la description du recablage on en parle pas ???
Peut etre que , vu que ce n'est pas une fender , le recablage necessite quelque modification ???

Voila donc si quelqu'un pourrait m'aider ce serait bien sympa merci beaucoup
Have A NICE DAY ;)
Afficher le premier post
11
Si ca fait plus le buzz kan tu met ta main sur une des partie métalique c'est qu'un des élément n'est pas relié (ou mal relié) a la masse.
12
Le probleme est que c'est lorsque je met la main sur une partie metallique il me trouve la corde de G avec l'accordeur alors que si je met rien il me trouve rien ???? :???:
13
Seul conseil valable : emméne la chez un lutier ou chez un éléctricien !!!
14
Ca y est j'ai trouvé d'ou ca vient :clin:
En fait ca vient des selecteurs
J'ai constater qu'en bougeant le selecteur de position je n'ai plus de probleme de masse...
Par contre est ce que qu'elqu'un aurait un schema de cablage d'un selecteur de squier ca me serait fort utile car ce n'est pas la meme chose que ceux de fender ,merci d'avance

Have a nice day all :clin:
15

Hors sujet : but alors you are bilingue...


:8O:

Je suis Charlie