Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
G&L S-500
Photos
1/209
G&L S-500

Guitare de forme SC de la marque G&L appartenant à la série USA S-500

Sujet G&l s500?

  • 46 réponses
  • 10 participants
  • 9 984 vues
  • 8 followers
1 G&l s500?
Salut à tous,

que vaut cette guitare? on me la propose neuve à 1250€ dans un magasin sérieux (déstockage)...

Gibson Lespaul GT, Orange Thunderverb 50 Head, Marshall 1960AV, Wah cry baby 535Q, MXR Wylde overdrive, Delay E.H Deluxe memory Boy, Polytune TC electronic, ISP Decimator 2, Hall of Fame mini

Afficher le premier post
41
Encore une possibilité de son:



42
:bravo:
Peux tu nous en dire un peu plus sur tes réglages (guitare/effets/ampli), stp?
Ta S-500 est bien en aulne?
43
C'est une made in korea ou non ? :lol:

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

44
Petit malin! ;) Elle pourrait être en frêne.
45
Oui le corps est en aulne, le manche en érable avec touche en palissandre, et c'est une américaine, pas une Tribute. L'ampli est une tête Koch studiotone avec le baffle Koch, son clair direct avec juste un délai Marshall!

46
'tain, j'ai vu tes vidéos et franchement, moi l'apprenti guitariste débutant, ça me laisse sur le cul ! C'est beau, c'est trop cool !

par contre, ça me fait culpabiliser de vouloir me payer une bonne gratt longterme genre new american standard fender stratocaster ( polyvalence et qualité )alors que je suis loin d'être sûr d'avoir le niveau de jeu d'écoute d'expérience qui me permette de la différenciée d'une yam pacifica 112V ou 120H 5 fois moins chère ( 250 euros à peu près contre 1200 pour la fender.)
47
Merci, si tu as les moyens et es très motivé, fais-toi plaisir...