Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une nouvelle solid-body chez Godin, la Session HT

  • 17 réponses
  • 13 participants
  • 2 522 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Une nouvelle solid-body chez Godin, la Session HT
godin-session-ht-281839.jpg
La marque canadienne dévoile une nouvelle guitare électrique avec des pièces fabriquées au Canada et assemblées aux Etats-Unis.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
Elle ressemble beaucoup a mon LGX, ta Summit sauf que la mienne a trois potards, pas de contours micros et un teinte légèrement différente. C'est de la super came. Je pense changer les micros Schaller cependant histoire de voir si je gagne en grain et en personnalité.
12
A suivre pour moi aussi. L'aventure a commencé dans une boutique d'occase aussi, où le manche de la Godin m'a paru plus agréable que celui de la Strato que je reluquais depuis des années. Allez comprendre ! Ceci dit, je n'ai jamais utilisé la sortie midi hexa.

Be bop a loulou !

13
Votre satisfaction générale est-elle valable pour leur fameux modèle électro acoustique, la série multi ac je crois bien.?
14
x
Hors sujet :
Je n'ai essayé qu'une fois la multiac d'un ami. Je n'ai pas été convaicu, mais ce n'était ni mon trip de l'époque, ni le contexte (grand orchestre bruyant...) idéal pour tester.
D'une façon générale leur concept de guitares électro-acoustique sans rosace est assez renommé, surtout pour leurs modèles à cordes nylon.
15
x
Hors sujet :
J'ai écouté Leonard Cohen en concert une fois avec une multiacc, le contexte était certes très favorable ;), mais j'ai beaucoup apprécié le son. Après, pour le manche, chacun a ses préférences.

Be bop a loulou !

16
x
Hors sujet :
merci et joli goût partagé pour mr Cohen ... :bravo: J'suis juste habitué sur Nylon et j'me demande si c'est " obligé " / préférable de s'accompagné avec une folk pour faire du guitare voix.
17
Pour ma part j'ai craqué sur le son des Godin de la série des 5th Avenue , en écoutant un musicien blues man américain qui joue souvent dans le métro à Châtelet et République :-p

Elles sont parfaites pour les sonorité Jazz, Blues et même Rockabilly

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

18
J'ai acheté une GODIN Session Black Burst SG RN en 2017 à 649 €. Et bien c'est de la super guitare sur tous les points. Finition, Manche en D, très confortable, etc..........et qui plus est, très bien réglées sortie d'usine.Certaines grandes marques dont je ne citerais pas les noms peuvent prendre exemple.) que du bon. Pour info, je joue sur Vigier Expert Rétro 54 qui sont des grattes d'une qualité exceptionnelles et comme je souhaitais me racheter une nouvelle guitare et bien de nouveau je suis retourné chez Godin en achetant très récemment un Session HT. Une Godin cela s'achète les yeux fermés.
Roddy