Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez AZ224F Premium
Photos
1/17
Ibanez AZ224F Premium

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série AZ Premium.

Écrire un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Ibanez se lance dans la Super Strat

• 11 réponses
  • 12 participants
  • 3 632 vues
  • 17 followers
Locomotiv

Locomotiv

2984 posts au compteur
Membre d'honneur
Premier post
1 Posté le 03/01/2018 à 19:13:46
Ibanez AZ224F
Les nouvelles guitares du constructeur japonais pour l'année 2018 viennent d'être dévoilée, et une toute nouvelle gamme fait son apparition !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
adistom

adistom

90 posts au compteur
Posteur AFfranchi
2 Posté le 03/01/2018 à 20:08:12
Heuuuu sans vouloir bitcher c'est pas ce que faisait déja Ibanez de la super strat ?:bravo:

[ Dernière édition du message le 03/01/2018 à 20:08:40 ]

La Truite

La Truite

11580 posts au compteur
Drogué à l'AFéine
3 Posté le 03/01/2018 à 21:27:50
Si.
Zakkusky

Zakkusky

144 posts au compteur
Posteur AFfiné
4 Posté le 03/01/2018 à 23:39:33
Ils vont quand même taper dans des tarifs haut de gamme pour des instruments visuellement assez passe-partout. Vu la (dé)cote des Ibanez en occase, va falloir être sûr de son choix.
ghorgh

ghorgh

511 posts au compteur
Posteur AFfolé
5 Posté le 04/01/2018 à 09:22:09

sans faire ma mauvaise langue, c'est pas des yamaha pacifica avec un 0 derrière sur le prix? noidea.gif

tiolem

tiolem

200 posts au compteur
Posteur AFfiné
6 Posté le 04/01/2018 à 10:25:14

c'est clair que ça n'a ABSOLUMENT RIEN à voir avec les RG ou les SA... icon_mdr.gif

C'est ptet pour mettre à côté de la Talman ?

[ Dernière édition du message le 04/01/2018 à 10:30:59 ]

Pablal

Pablal

1773 posts au compteur
AFicionado
7 Posté le 04/01/2018 à 10:40:44
Oh, le logo des Ibanez des années 70-80 ! J'avais pu avoir un catalogue à l'époque, elles me faisaient rêver (oui je suis vieux et alors ? :oops2: ). Celles-là, je ne sais pas...

La guitarra y la mujer, para hacerlas vibrar hay que saberlas tocar

[ Dernière édition du message le 04/01/2018 à 10:41:56 ]

little luke

little luke

4 posts au compteur
Nouvel AFfilié
8 Posté le 04/01/2018 à 13:49:47
Moi je les aime bien ces nouveaux modèles !!!
Ex ante

Ex ante

1446 posts au compteur
AFicionado
9 Posté le 04/01/2018 à 21:16:23
Oh, super, des RG...
icon_facepalm.gif

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

jjardoino

jjardoino

56 posts au compteur
Posteur AFfranchi
10 Posté le 04/01/2018 à 21:21:49
Moi j'aimerais surtout savoir comment le sélecteur Dyna-MIX élargit la palette de sons. mais je crois qu'il faut patienter pour ce type d'info, c'est encore tout nouveau
cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.