Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Ibanez dévoile les nouveaux modèles Steve Via PAI
ibanez-steve-vai-paradise-in-art-signature-model-283567.jpg
Les nouveaux instruments signature Steve Vai Paradise In Art seront dévoilés sur le stand Ibanez au NAMM.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
C'est maintenant officiel, Hello Kitty a fauté avec Steve Vai:
2864479.jpg
3
je n'ai rien contre le talent de guitariste de Vai même si sa zique n'est pas ma tasse de thé

Mais franchement ce rose bombec et l'accastillage doré bling bling c'est vraiment moche

Et je précise qu'Ibanez reste avec Epiphone une de mes marques de guitare préférée.

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

4
C'est vrai qu'ils auraient pu faire une version avec accastillage chromé et couleurs moins flashy ....

Ola !!!

5
Ibanez a toujours eu des gouts assez particulier en matière de design.
Depuis que je joue sur Ibanez (début 1990) ils n'ont eu de cesse de sortir des guitares dont le choix de finition est parfois douteux. :mdr:

6
Ibanez fait aussi des modèles plus sobre .

Ma RG 620 koa a eut des Félicitations de Mr Joe Satriani lorsqu'il me l'a signé.

La couleur n'est qu'une histoire de goût .. j'assumerai pas jouer une guitare rose et plus simplement non plus avec un modèle de Vai plus que d'autre modèle signé car faudrait que je sois aussi bon que lui ... Sinon ça me rendrait ridicule sur scène ...
Autant une Gilmour ou une slash ça peux passer ... Mais une Vai ou Gilbert ou une Jason Becker ou autre cascadeur... Je préfère opter pour du tuning ...