Agrandir
Ibanez RGD2120Z
Ibanez RGD2120Z

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série RGD Prestige.

GODFATHER69 GODFATHER69
Publié le 25/09/12 à 23:02
Guitare Prestige Japan, le vibrato est fabuleux , manche très rapide

Manche très agréable, la forme et l'accès aux aigus est top, le seul hic les micros que j'ai remplacé par des dimarzio crunchlab et liquifire et là ça sonne plutôt bien

Je joue du métal prog, du hard et du blues, mais c'est vraiment une machine à métal.
Je joue directement sur sono en passant par un hd500, en attendant un axe fx 2. et sa sonne plutôt pas mal. Avec la nouvelle monte de micros j'aimme toutes les sonorités.

Bon rapport qualité prix à condition de changer les micros qui son vraiment brouillon, par rapport au reste de la machine.
Je referai ce choix