Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez RGD2120Z Prestige
Photos
1/15
Ibanez RGD2120Z Prestige

Guitare Electrique Solid Body 7/8 cordes et bariton de la marque Ibanez appartenant à la série RGD Prestige

Sujet Une petite nouvelle de chez ibanez

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 196 vues
  • 6 followers
1 Une petite nouvelle de chez ibanez

Voila la petite nouvelle de chez ibanez présenté au NAMM show 2010 elle a l'air monumentalement c'est une baritone qui a l'air terrible

Ingénieur du son professionel
Soundwave Studio!

Afficher le premier post
11
bonjour, tu veut dire quoi kinder_guano avec ton image
12

Qu'en gros tu poses, (sans mechanceté), des questions qui ont des reponses un peu logiques. Elle vient de sortir donc avant d'en voir d'occaz , attends 5 minutes. Et ptet qu'un mec va en revendre une, ptet que dans 1 an, ptet pas etc....

ca fait genre "Quelqu'un sait quand les ESP de 2011 seront en occaz ?"

Quand une bagnole sort , elle est pas en occaz le lendemain, donc pareil....est ce que la nouvelle Astra sera en occaz dans 2 mois? 3, 8 ? Une semaine apres car un mec a pa saimé? personne n'en sais rien.

Guette les forums et sois patient, c'est tout.

en gros c'est du bon sens...

 

 

13

Salut

j'ai pus l'essayer pendant un bon moment chez un revendeur...et bien je suis pas embalé !

elle est belle, le manche est excellent au niveau de l'ergonomie y pas de soucis,

problème de justesse, j'ai du la raccorder 50 fois et les accords ouverts sur les 3 et 5 cases sonnais faux,

les micros sont de bases (v7 et V8 custom), beaucoup de bruit de fond...vraiment pas top (dommage vue le prix de la gratte).

bref du bon matos mais trop cher pour ce que c'est !

14
Bon j'ai acheté cette petite merveille! le temps de bien l'explorer et prépare un report!