Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez TQM1 Tom Quayle Signature
Photos
1/47
Ibanez TQM1 Tom Quayle Signature

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série Signature

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : L'Ibanez signature Tom Quayle est là

  • 23 réponses
  • 13 participants
  • 2 858 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : L'Ibanez signature Tom Quayle est là
Ibanez TQM1
Le guitariste, professeur et youtubeur est honoré par Ibanez avec une guitare signature !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Superbe guitare; mais elle ressemble furieusement aux modèles Guthrie Govan chez Suhr, et maintenant chez Charvel (hormis le micro manche qui est un simple ici et non un double).

C'est vrai que ces 2 messieurs oeuvrent dans le même style, jazz-rock fusion.
Bedrael, le barde

[ Dernière édition du message le 15/06/2018 à 23:29:21 ]

3
j'aurai aimé l'entendre en sons clairs
4
Alors, je ne connais pas le monsieur hein, mais suis-je le seul à penser qu'une boucle est bouclée?
On endorse des Youtubers maintenant? Le concept de "signatures" semble maintenant avoir atteint un nouveau stade d'évolution non?

Ceci dit, je trouve moi aussi cette pelle très jolie et sobre. Le nouveau design headstock un poil retro tout en rappelant bien les têtes qu'on connait tous chez Ibanez, c'est plutôt agréable.
Juste le côté 22 cases "seulement" qui me manquerait un peu, mais le parti pris ici est clairement stratoïde donc ça peut se comprendre.

J'adhère.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Une Suhrbanez ?

Comme SpawnX, l'idée d'endorser des Youtubeurs m'interpelle. La prochaine étape sera t-elle d'endorser des vendeurs ?
J'ai hâte de voir le modèle signature d'Enjoy Phoenix ou d'autres sommités du genre.
Ah pardon, faut que l'influenceur soit dans le même domaine...

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

6
Citation :
Comme SpawnX, l'idée d'endorser des Youtubeurs m'interpelle


Ce qui m'interpelle, c'est que des personnes se posent des questions d'endorsement concernant un guitariste monstreux.

Tom Quayle a déjà eu d'autres modèles de guitare à son nom et une pédale chez Wampler (une tuerie soit dit en pesant...).

Ceux qui ne connaisent pas Tom Quayle, allez voir ces vidéos de cours (puisque qu'avant tout, c'est un prof!) et ses performances avec Martin Miller.

Et ci-dessous la même guitare en son clair (avec Martin Miller).
Attention les oreilles.... ça joue!
7
Justement, ne connaissant pas le monsieur je suis allé jeter une oreille et en effet c'est mérité.

C'est dommage de mettre en avant le youtubeur avant le musicien, après tout YouTube n'est qu'une plateforme toute aussi valable qu'une autre. Pourquoi ne pas simplement parler d'un artiste et signifier qu'accessoirement il a une chaîne YT ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

8
ya rien de plus ringard et invendable que d'avoir une guitare 60% plus chere avec porc-salut ecrit dessus icon_facepalm.gif
surtout qu'en plus la meme sans l'autographe sera de bien meilleurs qualité !
9
Citation :
Superbe guitare; mais elle ressemble furieusement aux modèles Guthrie Govan chez Suhr, et maintenant chez Charvel (hormis le micro manche qui est un simple ici et non un double).


A part la forme strato et le diapason, elles n'ont strictement rien de commun....:oo:

Citation :
ya rien de plus ringard et invendable que d'avoir une guitare 60% plus chere avec porc-salut ecrit dessus
surtout qu'en plus la meme sans l'autographe sera de bien meilleurs qualité !


Moi pas comprendre ce que toi écrire, en rapport avec ce modèle..????:8O:

[ Dernière édition du message le 17/06/2018 à 12:18:33 ]

10
Citation de linn134 :
Justement, ne connaissant pas le monsieur je suis allé jeter une oreille et en effet c'est mérité.

C'est dommage de mettre en avant le youtubeur avant le musicien, après tout YouTube n'est qu'une plateforme toute aussi valable qu'une autre. Pourquoi ne pas simplement parler d'un artiste et signifier qu'accessoirement il a une chaîne YT ?


Parcequ'un artiste serait peut être en premier lieu connu pour sa musique originale et ses albums?
Tom Quayle est connu pour ses lessons, backing tracks, et services ( onglets de son site, aucune section "album" ou musique originale) et aussi sur YT quand on le cherche on trouve une majorité de reprises.

Je trouve que la guitare est plutôt cool, bien pensée et jolie. Mais en effet, comparé a Andy Timmons /Time Miller / Govan etc... c'est un profil d'endorsé assez nouveau ( ni album, ni live fédérant publique et un projet perso , surtout des fans et vues YT de ses impros/ de son jeu ), il a eu en tout cas le mérite de faire une belle gratte ;)

[ Dernière édition du message le 17/06/2018 à 13:32:51 ]