Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson X Signature Adrian Smith SDX
Photos
1/100
Jackson X Signature Adrian Smith SDX

Guitare de forme SC de la marque Jackson appartenant à la série Adrian Smith

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Jackson Adrian Smith SDX

  • 22 réponses
  • 13 participants
  • 4 081 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Jackson Adrian Smith SDX
Jackson annonce au Musikmesse une seconde guitare signature Adrian Smith San Dimas de série X.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
C'est vrai que le modèle US est abusivement cher. Mais entre les 2 force est de constater qu'il n'y a pas photo... Que ce soit look, sustain, kit micros vraiment rien à voir, la US s'impose par KO. Mais bon une bonne Charvel PRO MOD So cal monté en Di Marzio fait quasiment la même chose pour quasiment 3 fois moins cher...
12
Déterrage de topic :
Quelqu'un a t'il le modèle ? Je suis intéressé par l'aspect floyd et radius compensé. Cela me permettrait de remettre ma strat avec une config classique (simple au bridge).
Si vous avez un avis donnez-le moi (voire une à vendre !)
13
Sincerement si tu veux une gratte de ce genre je te redirigerais plutot vers une vieille CHARVEL ou une des nouvelles KRAMER

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

14
La A.S. me paraissait d'un bon rapport qualité/prix d'après les avis.
J'avoue que ces deux marques là, je ne les connais pas.
Disons, je ne connais que leur nom.
Tu aurais des précisions sur un modèle ?
Merci !
15
rapport qualite prix? Dans une signature a moins de 1000€ dans une marque majeur (et pas mineure comme EPI ou SQUIER) ? C'est inexistant. Les mics sont pourris, le floyd bancale...

Chez CHARVEL ya la ch4 en occase dans les 500€. Sinon tu peux aussi prendre une so cal mais elle sera en config HH et non HSS.
Chez KRAMER la baretta pour se jouer EVH, la st3 avec kit EMG/SD au choix (mais a 700€ )

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

16
Citation de deozza :
rapport qualite prix? Dans une signature a moins de 1000€ dans une marque majeur (et pas mineure comme EPI ou SQUIER) ? C'est inexistant. Les mics sont pourris, le floyd bancale...

C'est pas ce que j'avais lu, faut que j'y retourne ;)
Merci !
17
Bah quand tu compares, meme avec une slx ou soloist du meme prix, l'hardware est quand meme mieux. Quant aux micros ce sont directs des Duncan Designed ou des EMG 81/85. Donc vouala quoi :lol:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

18
Maintenant si t'en chopes une et que le son te plait telle quelle et que le floyd ne te semble pas si mauvais, c'est toi qui vois ;)

Tu peux aussi chercher du cote de l'occase et de l'upgrader par la suite

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

19
Je vais creuser ça
20
Bon puis y a le look aussi. Je ne suis pas mauvais guitariste mais je ne joue plus que chez moi, alors la guitare doit vraiment me botter. ;)