Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson X Signature Adrian Smith SDX
Photos
1/100
Jackson X Signature Adrian Smith SDX

Guitare de forme SC de la marque Jackson appartenant à la série Adrian Smith

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Jackson Adrian Smith SDX

  • 22 réponses
  • 13 participants
  • 4 068 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Jackson Adrian Smith SDX
Jackson annonce au Musikmesse une seconde guitare signature Adrian Smith San Dimas de série X.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
517€ ?

C'est pas trop peu ? Si c'est bien le prix exact, je ne vais pas tarder à m'en prendre une.

Quelle origine ont ces guitares ?
3

oui c'est pas cher !!!

Lolo42

4

c'est vrai qu'une signature à 500€, c'est intéressant.

bon d'un autre côté, elle n'a pas l'air d'avoir d'équipements trop survitaminés: micros Jackson, mécaniques Jackson.

mais floyd rose special (pas under licence). et puis faut voir la lutherie ce qu'elle vaut.

 

mais c'est sûr qu'une signature à 500€, c'est presque rare.

5

Attention quand meme le floyd rose special est quand meme bien loin de la qualité du vrai bon gros floyd rose original.

Pour la qualité general de la gratte je demande a voir, sachant qu d'emblé les micro jackson, bof bof hein, c'est pas la rolls du micro, on est plus proche de la lada.

Mais c'est vrai qu'une "signature" pour ce prix ça change des grattes a 2000€ qui d’emblée ne les valent pas.

http://dyssomnia.net/

 

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

6
J'ai toujours rêvé sur le modèle original US, mais hors budget...
Celle la est dans mon budget, mais m'intéresse pas beaucoup !
Pourquoi avoir la signature alors qu'on a même pas la qualité ? Bon je sais pas, peut être que ça sonne j'ai pas essayé :-D
Une SoCal m'inspire plus !
7

j'ai l'impression que pour le coup le côté "signature" est plus un bonus esthétique que technique.

mais en occultant la signature, je pense que cette gratte, pour 500€, ça vaut le coup.

 

eh oui, la signature originale est loin de tout ça, environ 2600 $ (1950€ environ). mais ça reste raisonnable pour une signature de qualité.

8
je la commande de suite des qu'elle sort perso !et je changerai les micros pour un dimarzio super distortion et des simple scn noiseless!

JMP!

9
Interessant, avec un changement de micro chevalet ça peut sonner ! A voir....
Par contre ça fait "descendre" la côte et l'intérêt pour le modèle US à 1800€
10
ca serai bien quand meme si le modele us descendrai peut etre que ca sera plus interessant de l'achete aussi ^^

JMP!