Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Jackson Adrian Smith SDX

  • 22 réponses
  • 13 participants
  • 4 071 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Jackson Adrian Smith SDX
Jackson annonce au Musikmesse une seconde guitare signature Adrian Smith San Dimas de série X.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

Bonjour,

Quelqu'un a déjà testé la SDXQ Trans Green de la même signature? Quelles différences avec la SDX nommée ici?

La SDXQ est un poil plus chère mais pourquoi? la couleur? la qualité d'exécution/finition?

22
Elle est plus chère simplement à cause du placage en érable. Sinon, tout le reste est similaire.

Je n'ai jamais essayé cette guitare. Elle me botte bien cette gratte et les avis sur le net sont unanimes: le rapport qualité-prix est impressionnant.

Vivement le retour des Superstrats!

23
J'ai la TransGreen, niveau finition rien à dire à part évidemment le réglage usine, le vernis est nickel, les motifs de l'érable de mon modèle me plaisent contrairement à d'autre transgreen vus sur le net avec des motifs différent, commandée sur Thomann c'est un peu la loterie. Manche vraiment bien avec un vernis satiné super agréable,j'ai changé les micros avec un double super distortion Dimarzio 75 euro neuf, 2 Simples Fender SCN (Samarium Cobalt Noiseless)d'occases les deux 60 euros comme sur la San Dimas et là niveau son le jours et la nuit comparé aux micros d'origine Jackson. Bon forcément vu le corps tilleul, le tarif de la bête, je ne doit pas arriver au niveau de la San dimas mais franchement ça le fait ;-)