Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kramer Striker HSS
Photos
1/2
Kramer Striker HSS

Guitare de forme SC de la marque Kramer

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 349 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Trois nouvelles Striker chez Kramer

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 254 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Trois nouvelles Striker chez Kramer
329940.png
C'est le retour des années Glam Metal chez Kramer avec l'arrivée au catalogue de trois Striker directement inspirées des guitares des années 80.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Des guitares qui promettent une bonne ergonomie, notamment au niveau du manche et qui sonnent bien sur la vidéo. Reste à avoir si elles seront bien finies, la concurrence est pléthorique dans cette gamme de prix et la différence va se jouer sur des détails.

Comme guitare de back up/voyage, ça me tente.
3
Citation de Peebee-45 :
Des guitares qui promettent une bonne ergonomie, notamment au niveau du manche et qui sonnent bien sur la vidéo. Reste à avoir si elles seront bien finies, la concurrence est pléthorique dans cette gamme de prix et la différence va se jouer sur des détails.

Comme guitare de back up/voyage, ça me tente.


yes je suis exactement de ton avis ! Mais c'est vrai qu'elles ont un petit style sympa, comme backup un peu rigolo, si le Floyd est ok, ça peut le faire ! Ça passera en test sur Audiofanzine à la rentrée ;)

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

4
C'est marrant ce retour aux guitares glam, c'est clairement orienté vers les quinquas nostalgiques de cette époque géniale mais why not ? et apparemment y a un marché pour ça, car Kramer ne sont pas les seuls dessus (voir les dernières Charvel et Harley Benton) ! Rock on ! ;)
5
Un petit trip vintage à prix modique, ça peut bien le faire. Je ne suis pas sûr que seuls les quinquas y trouvent leur compte, on a pas mal de old timers de la musique que cela peut aussi intéresser je pense.

C'est intelligent de la part de Kramer de se positionner sur ce créneau, ça les démarque un peu et si, comme à leur habitude, ils font aussi sur la même configuration de bois et de micros des guitares plus qualitatives avec micros EMG ou Seymour Duncan, et avec un vrai Floyd, ils ont de bonnes chances d'en vendre quelques unes.

Quand ils ont sorti les Assault Plus, les commentaires sur ces guitares de milieu de gamme, dans les 750 euros, étaient dithyrambiques quelque soit le testeur, et je reste scotché sur la qualité de la Pacer Vintage que j'ai à la maison, qui se situe dans la même gamme de prix, en sachant que les équivalents en spécifications chez LTD ou chez Charvel vont plutôt chercher dans les 1000 euros et plus.

On sent quand même la volonté de toucher leur public de la part des nouveaux dirigeants de Gibson Brands. Entre les Epiphones originales, Coronet, Wilhire ou Crestwood, qui sont de retour, la réorganisation de la gamme Gibson et le retour aux sources de Kramer...




[ Dernière édition du message le 15/08/2022 à 23:43:48 ]

6
Avec les kids qui découvrent Metallica sur Netflix, c'est une bonne occasion de ressortir les vieux trucs de Hard... d'ailleurs je me demande si les éclairs derrière n'ont pas été mis là à dessein...

Prout!