Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD Tales from the Grave
Photos
1/29
LTD Tales from the Grave

Guitare de forme SC de la marque LTD appartenant à la série Graphic

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Guitare LTD Bela Lugosi Dracula

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 387 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Guitare LTD Bela Lugosi Dracula
ESP a annoncé un partenariat avec Lugosi Entreprise afin de produire des guitares en série limitée dont le graphisme s'inspire de films d'horreur.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je risque d'être sans doute une des seules personnes au monde intéréssée par cette guitare :lol:

IL ME LA FAUT ! Fan de l'acteur et des films d'Ed Wood

Et pour info sur le prix de vente, elle est annoncée à 1090 € sur un fameux site allemand...

Trop étrange et improbable comme partenariat... :bravo:
3
Nan nan, tu n'es pas seul... elle a un petit quelque chose cette gratte, étant fan moi aussi de Lugosi, je ne peux que trouver ça sympa.
Ceci dit, de la a l'acheter ? je ne pense pas, mais c'est plutôt que le style de la guitare ne me convient pas.
4
C'est sympa mais j'aurais préféré la sérigraphie sur un modèle d'époque, genre Gretsch ou Gibson dans un esprit de guitare psychobilly comme celles de Poison Ivy (Cramps).
5
Mazette, c'est top of the goth!!!
Moi ça me donne envie de me mettre à la guitare juste pour parader et jouer "Bela Lugosi is dead"!
Elle n'a pas un look assez vampire par contre. trop colorée, non ???

Par contre les petites chauves-souris sur le manche:mdr:

Ca serait marrant d'ailleurs d'avoir des synthés customs comme ça! En alu, façon soucoupe volante ou en forme de cerceuils.