Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD KH-2 Ouija Kirk Hammett (2019)
Photos
1/14
LTD KH-2 Ouija Kirk Hammett (2019)

Guitare de forme SC de la marque LTD appartenant à la série Kirk Hammett

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,399 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Paillettes rouges et violettes pour Kirk Hammett !

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 966 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Paillettes rouges et violettes pour Kirk Hammett !
image.php
ESP dévoile 2 nouvelles versions de la KH-2 Ouija.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Pas mal mais la question reste entière : esprit ! es tu là ?

PS par contre il me semble qu'une coquille est bien présente sur le dernier prix 12 000 euros ne serait ce pas 1200 euros plutôt ?
Pierresilex

[ Dernière édition du message le 02/10/2019 à 11:25:24 ]

3
C'est classe et de bon goût:facepalm:

Supper's ready!

4
Citation de pierresilex :
Pas mal mais la question reste entière : esprit ! es tu là ?

PS par contre il me semble qu'une coquille est bien présente sur le dernier prix 12 000 euros ne serait ce pas 1200 euros plutôt ?


1200 pour la made in korea et 12 patates la custom shop (gloups)
5
Est-ce-que le Ouija lui permettra de communiquer avec son talent mort dans les 90's ? La question se pose...
Tant qu'à faire, il essaiera de ressusciter celui des autres aussi... :-D
6
Citation de MetallicRiffer :
Est-ce-que le Ouija lui permettra de communiquer avec son talent mort dans les 90's ? La question se pose...
Tant qu'à faire, il essaiera de ressusciter celui des autres aussi... :-D

Celle-là est très bonne ! :-D
Vu que le père James est reparti en cure de désintox, peut-être qu'ils sont sur la bonne piste, en train de renouer avec leur mojo d'avant ! :-D
7
Citation de Millido :
Vu que le père James est reparti en cure de désintox, peut-être qu'ils sont sur la bonne piste, en train de renouer avec leur mojo d'avant ! :-D


Bah en même temps il n'a jamais été aussi bon que quand il était sous emprise de l'alcool ! :-D
Blague à part, j'adorais Hetfield, je souhaite qu'il arrive à se débarrasser de ses démons.
En plus si on peut éviter de revoir Phil Towle et ses pulls immondes ça sera pas plus mal : allez Jaymz bon courage ! ;)