Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD KH-602 Kirk Hammett [2002-2017]
Photos
1/172
LTD KH-602 Kirk Hammett [2002-2017]

Guitare de forme SC de la marque LTD appartenant à la série Kirk Hammett

Sujet Gros Probleme micro Help ! ! ! Help!!! Help !!!

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 814 vues
  • 2 followers
1 Gros Probleme micro Help ! ! ! Help!!! Help !!!


Bonjour

depuis 3 ans que je gratte dessus, aucun probleme, une tenu d'accord irréprochable, un floyd au poil, et des micros qui dechirent tout (emg 81 pour ceux qui ne le saurait encore pas)

Cependant alors que je voulais un peu delirer en son clair, et bien c est le drame, que dis je le choc, le coup de poignard...

Plus de son clair!!!  icon_exorbite.gif 

quelque soit le réglage de l'ampli  (essayé sur deux amplis différents) ou d'amplitude, je crunch tout le temps a mons deffleurer les cordes je crunch bordel! icon_fache.gif  et je le dis c est quoi ce bordel?

j ai essayé avec trois jack différents meme probleme je crunch sur le canal clair, je deviens dingue, au prix de la gratte (1200 €) ça me saoul, grave icon_furieux.gif

la colere monte...

Y a t il un remede a cela ou une expilcation??? si quelqun sait ce serait super cool de m aviser je lui en serait gres.

(pour info j ai de plus en plus qu'au fait que quelqun l'ai fait tomber pendant mon absence)

Mais je ne veux pas accuser a tord alors si c est une possibilité confirmez le moi svp, afin que je puisse faire le necessaire dans tous les cas Merci d'avance.

Signé?:

Un mec grave en colere. Contre qui? cela reste encore a déterminer...

Merci pour votre aide...

 

 

C'est le ton qui fait la musique.

2

Si je ne me trompe pas, tu as 2 EMG 81 dessus, et si tu crunches en son clair, c'est peut-être à cause de çette config' de micros ? Ca arrive même quand tu baisses le gain du canal clair ?

3

Essayes d'éloigner un peu le micro des cordes

4
As tu essayé avec un pile neuve ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5

Citation :

quelque soit le réglage de l'ampli  (essayé sur deux amplis différents) ou d'amplitude, je crunch tout le temps a mons deffleurer les cordes je crunch

Quel ampli utilises-tu, et comment t'es-tu branché sur Amplitube ? Ta guitare est équipée de micros qui ont un niveau de sortie de cheval. Dans ces conditions, il ne faut pas t'étonner du fait que ta guitare fait cruncher ton ampli ou l'entrée de ta carte son. Baisse le gain d'entrée de ton ampli au minimum ou baisse le volume de ta guitare pour vérifier si le crunch est toujours là. Sinon, suis le conseil de Doc Plus.

edit : je plussoie donc l'avis de darrelofheaven... Javé pas lu ta réponse. icon_redface2.gif

 

[ Dernière édition du message le 12/09/2010 à 20:50:58 ]