Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La Stratocaster Schecter de Nick Johnston

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 2 686 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : La Stratocaster Schecter de Nick Johnston
Schecter Nick Johnston Traditional
La guitare Schecter signature de l'artiste sera bientôt disponible dans une version abordable !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Oui plus fin,moins rond que ma Fender strat standard,et un vernis parfaitement maîtrisé, super agréable au toucher. J’en délaisse presque ma LP custom shop ?‍
12
Salut,
je viens également de l'acquérir et effectivement pour le prix, on a une gratte qui est très très bien finie et agréable à jouer, et ce son !!!
Par contre, est ce que vous aussi le mi aigu est vraiment près du bord du manche ?
13
Salut, j'ai déjà vu ça sur une "Fender"(celle d'Eric Johnson au radius de 12"..et non pas celle-ci, Nick à ne pas confondre) ainsi que sur une "Squier/vibe Thinline", avec circonstance atténuantes car son radius de 7,5 était plus bombé... que j'aimais bien, mais que j'ai revendu à cause de ça. Si tel est le cas c'est désagréable et irritant au possible. C'est affreux de se balader sur le manche avec cette appréhension, au bout de 10 minutes on est crispé, on joue sous la contrainte, on dirait que l'on a faire à un sac de blé...on perd son tempo et les pot' nous regardent en biais, donc, malgré un radius de 14" très plat observé sur ses caractéristiques, je serais presque tenté de te dire de la retourner à ton fournisseur, d'autant plus que je l'a trouve assez chère.

[ Dernière édition du message le 09/02/2021 à 10:42:19 ]

14
je vais passer chez un luthier pour voir ce qu'on peut faire
15
Sage précaution, tout en espérant qu'il y ait un "remède" à cette déconvenue et que ce ne soit pas trop cher. Toutefois en informer la suite sur ce forum, pour ceux qui sont soumis à cette incidence ou défectuosité... peut être que tu pourrais poster les photos "d'avant et d'après", bien cadré de la tête au chevalet en insistant sur la chanterelle "Mi/aigu".
Avant tout chose , dévisses un peu les vis de maintient du manche (coté contre plaque) et essaies de redresser en contraignant le manche vers la rectification qui s'impose et tu rebloques en serrant les vis . Parfois il suffit de peu de chose.

[ Dernière édition du message le 10/02/2021 à 15:01:25 ]