Spear Guitar Gladius-1

Tous les avis sur Spear Guitar Gladius-1 notés 5/5

5.0/5
  • bavurebackbavureback

Spear Guitar Gladius-1Publié le 30/03/07 à 20:23
    - 2 micros double bobinage Hexa PP-107F et 107R portant le nom de la marque dessus (micros fait maison?)
    - manche conducteur 24 cases en 5 parties alternées d'Erable canadien et d'Acajou
    - vibrato Floyd Rose II noir sous licence
    - 1 réglage volume, 1 réglage tonalité et sélecteur 5 position

- manche rapide et trés agréable de forme arrondie
    - accès aux aigus rapide grace à la forme du corps style Ibanez RG
    - bonne ergonomie générale et poids raisonnable
    - réglage du son trés sensible

- convient parfaitement pour une utilisation rock/métal mais également en son clair ainsi qu'à vide
    - sonorité bien grasse et franche avec une pédale "Métal Zone" réglée …
    - vibrato Floyd Rose II noir sous licence
    - 1 réglage volume, 1 réglage tonalité et sélecteur 5 position

- manche rapide et trés agréable de forme arrondie
    - accès aux aigus rapide grace à la forme du corps style Ibanez RG
    - bonne ergonomie générale et poids raisonnable
    - réglage du son trés sensible

- sonorité bien grasse et franche avec une pédale "Métal Zone" réglée pour un son "Death" et un ampli bass "Dean Markley" réglée en son chaud et clair

J'ai cette guitare depuis peu de temps mais ne regrette absolument pas dans avoir fait l'acquisition bien au contraire, elle est parfaite à mon goût pour jouer du métal bien lourd!!
    Au niveau de la finition je n'ai rien à redire car son aspect bois brute trés légèrement vernis m'a entièrement charmé ainsi que la forme assez original de la tête, du manche conducteur en 5 parties et la prise micro sur la tranche ce dont j'apprécie particulièrement même si certaines personnes trouvent ça génant lorsqu'on joue assis mais au niveau esthétique je trouve ça beaucoup plus joli qu'une prise sur le dessus...
    Je trouve le prix assez raisonnable pour une guitare de cette qualité de finition et d'utilisation mais cependant elle reste quand même assez chère pour un débutant. Je pense donc qu'elle convient plus pour un utilisateur expérimenté à moins que vous ayiez les moyens!!