Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Strat et p90

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 480 vues
  • 5 followers
1 Strat et p90
Salut

Je possède cette strat que j'aime bien mais je me rend compte que j'utilise surtout le micro manche voire le manche et celui du milieu.
J'aime pas trop le bridge et je me posais la question de mettre un p90 à la place. J'ai pas trop vu ça dans mes recherches.
Je pensais à un p90 qui d'après ce que j'ai compris à un son assez gras.
Sinon mon autre gratte, c'est une lag roxane que j'aime bien comme elle est.

Ça se fait ou c'est complètement débile ?
Afficher le premier post
11
12


Celui ci est un modèle Manche (N= neck) !!! Il fait prendre un modèle bridge (B) :bravo:
13
En fait, je suis passé au shop, j'ai dit au vendeur que j'aimais pas mon micro bridge, il m'a dit que c'était normal.
Il m'a dit que souvent il était remplacé par ce modèle et que justement il en avait un, il a fouillé dans son atelier et m'a proposé celui ci. C'est un micro qu'il garde avec lui pour faire essayé au gens. Là, il me l'a prèté pour que je l'installe et on voit ensuite si je le garde ou pas ( j'étais plus que les micros en place étaient blanc ou crème), il me fera un prix vu qu'il a déjà servi. Donc je pense qu'il m'a donné le bon.
Je l'ai monté sans le split, ça rajoute vraiment quelque chose à cette guitare.
14
Citation de jimiric90 :


Celui ci est un modèle Manche (N= neck) !!! Il fait prendre un modèle bridge (B) :bravo:



Pas trouvable sur le site de SD !!!!
Exact, le modèle est calibré pour une position précise. Ce doit être écrit sur un collant sous le micro B ou N ou M
Bien sûr , en théorie tu peut mettre n'importe quel pickup n'importe où mais la sonorité ne sera pas optimum et pour le travail que ça demande, je n'installerais pas n'importe quoi .

J' installe souvent des micros pour des clients

Méfies-toi d'un type qui voudrais se défaire d'un invendu.
15
C'est bon, c'est un pote ;)
Et pis en plus
squier-classic-vibe-stratocaster-60s-2547471.jpg
16
Tout es beau alors !

[ Dernière édition du message le 03/03/2019 à 13:39:13 ]