Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squier Contemporary Active Stratocaster HH (2020)
Photos
1/2
Squier Contemporary Active Stratocaster HH (2020)

Guitare de forme SC de la marque Squier appartenant à la série Contemporary

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 411 € TTC
1 Commentaires sur la news : Nouveau coloris pour la Contemporary Active Stratocaster chez Squier
squier-contemporary-active-stratocaster-hh-2020-current-288590.png
Cette Stratocaster modernisée est désormais disponible en coloris Flat Black.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Mouais le Floyd Rose va faire hurler certains puristes :idee:

Des micros actif pourquoi pas, et tant mieux ça peut que plaire a de jeunes gratteux débutants fans de metal, pareil pour le tarif raisonnable

Sinon j'ai jamais aimé la condescendance de certains Puristes envers les Squier qu'ils considèrent souvent comme des Fender du pauvre, j'ai plein de potes qui jouent en groupe, avec et elle sonnent aussi bien que les Fender Made In U.S.A

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 09/11/2020 à 13:10:05 ]

3
Perso j'ai une affinity c'est quand même mieux en mexicaine ou us la gratte est très agréable à jouer mais des que tu rentres trop dedans tu sans trop de vibration dans le manche (je pense que ça doit être un truss plus fin que sur les mexique/us et le son est pas aussi chaleureux.Après upgrader a fond peut être que c'est jouable... en tout cas je sent une tres nette différence mais faudrait que j'essaye plus de squier et aussi en touche erable car je n'ai pu que comparer avec des us/mexique en erable.
Sinon une squier en ash ca existe pas je crois ou sur des modèles japonais peut être et l'ash et le bois pour la strat qui convient le mieux.
J'aime pas non plus cette condescendance mais c'est un fait après j'ai eu que 3 Squiers sous les mains donc voila quoi
Je me souviens d'une télé squier qui sonnait pas trop mal (mais touche en erable).
Il y a aussi le hardware qui est plus fin et moins lourd ça joue sur la stabilité et aussi la durée. Après y a toute électronique qui ramène un petit plus aussi plus les bois etc... on a un instrument meilleur.
Le gros point noir étant le manche sur mes deux squiers.
Je m'en sert comme player surtout.
Pour en revenir à la gratte un floyd rose sur une squier et en plus en emg pour du bourrin je la fuiarais cette gratte, une petite ibanez pour le même prix et on serais moins en train de la régler... Sinon oui elle est sexy mais c'est tout.

[ Dernière édition du message le 14/11/2020 à 03:41:14 ]