Squier Standard Stratocaster

-22 frets, 3 micro singlecoil
    -je suis pas trop sur du chevalet mais sa fait vibrato
    -1 volume, 2 tonalités, sélecteur micro 5 position
    -manche en c

- le manche et pas trop mal, c pas un manche Ibanez, mais y'a pas besoin d'être un bucheron non plus. sa glisse bien mais avec du fastfrets c'est toujours mieux^^ a remarquer quand même que le sillet et un poil trop haut, mais vous pourrais pas le baisser sent perdre la garantie
    , le chevalet et hyper mal réglé d'origine.
    -l'accès au aigus et comme sur toutes les Strat, on n'y accède facilement
    -le poids et bien reparti, la forme n'est pas gênante en position assise
    - un bon son ? c 'est la …
    -fabriquée en Asie il me semble
    -22 frets, 3 micro singlecoil
    -je suis pas trop sur du chevalet mais sa fait vibrato
    -1 volume, 2 tonalités, sélecteur micro 5 position
    -manche en c

, le chevalet et hyper mal réglé d'origine.
    -l'accès au aigus et comme sur toutes les Strat, on n'y accède facilement
    -le poids et bien reparti, la forme n'est pas gênante en position assise
    - un bon son ? c 'est la que sa ce gate, franchement pour son prix ils auraient pu faire mieux, d'abord le bobinage et mal fichue ce qui donne des parasites et un joli bruit de fond
    , les micros sont pas géniaux sa manque vraiment de puissance, sa claque un peux a l'attaque du médiator. c'est un peux brouillon en overdrive, sa passe en clean, le sélecteur 5 position
    ne sert a rien car 3 des position on exactement le même son, on na beau tourner les potard sa change rien au son sauf sur la position micro manche.
    mais bon l'ampli rattrape tout sa.

-elle ne convient pas vraiment a mon style de musique, je joue surtout du Slash et la seul des guitares qui me convient c'est la Les Paul mais par manque de moyen jais du me rabattre sur cette strat, mais elle conviendra a d'autre
    -je joue sur un Fender Frontman 212R, c'est franchement pas le meilleur empli fender mais on s'en contente, je joue qu'avec l'overdrive de l'ampli et une Boss sd 1 super overdrive.
    -j'obtiens un son vraiment rock mais je peux vous assurait que ce n'est pas grâce a la guitare. en utilisant que 'overdrive de l'ampli on ne comprend rien au notes et sa manque de puissance a ce prix la on aurait pu espérer un double bobinage quand même
    je déteste le son en overdrive je la préfère en clean.

- je l'utilise depuis 3 mois, j'aime son ergonomie mais question son c'est pas vraiment sa
    - jais essayé d'autre modèles mais c par manque de moyen que jais eu celle la.
    - le rapport qualité prix et nul c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est !
    - maintenant que je l'ais je ne referait pas ce choix.