Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vantage 318T
Photos
1/11
Vantage 318T

Sujet Pontet sur ce type de gratgratte

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 1 501 vues
  • 1 follower
1 Pontet sur ce type de gratgratte
Hola, je récupère dici samedi une vantage sur laquelle il manque un pontet, so quelqu'un peut il me dire renseigner sur l'équivalence au niveau des pontets, sur une autre marque?
faut il changer les 6?
Est ce les memes que sur Ibanez? ( la ressemblance est peut etre trompeuse)
comment ca se passe?
Des liens? (precis)
bref, j'anticipe et me demande si c'est gérable!
Une bonne ame pourrait-elle me dépanner pour tester?( genre achat de six, et donc cinq de trop.)
Help me pliz!
2
T'as des photos ? C'est le modele "318t" ?
3
Je suis pas tt a fait sur; on en reparle vendredi ou samedi, merci de preter attention la truite.
4
Hola la truite, et les autres, il s'agit bien d'une 318T, j'y ai plusieurs choses a changer, je dois allez voir un luthier... pourquoi cette question, la truite, tu serais une bonne ame comme je laissais entendre plus haut?
5
Non, désolé, je n'ai pas de pontet en rab. Démonte-en un et fait le tour des magasins de musique en leur montrant, c'est pas trés cher.
6
Ouais, j'ai été voir le luthier, j'ai changer les six, c'est nickel, voila la gratte comme neuve (enfin presque). Pas de quoi en faire un tread!
7
En tout les cas, c'est, une fois remis en ligne, une bonne gratte, alors si d'ici la je ne laisse pas d'avis, pour ceux qui hesite sur l'achat d'une vantage, ben... c'est pas pire qu'autre chose. Voir pas mal.........
Vas suivre une petite photo, car la couleur est jolie.
8



Ya une photo plus jolie sur mon profil.
9
10
Autre question, par hazard, par quel micros remplaceriez vous les micros, un son clair pour les simples, un son "hard" visant vers le sale pour le hum?