Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Pacifica PAC612VIIX
Photos
1/12
Yamaha Pacifica PAC612VIIX

Guitare de forme SC de la marque Yamaha appartenant à la série Pacifica

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Yamaha dévoile la nouvelle Pacifica 612VIIX

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 865 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Yamaha dévoile la nouvelle Pacifica 612VIIX
yamaha-pacifica-612viix-298574.jpg
Cette nouvelle Pacifica dispose de caractéristiques techniques assez aguichantes et orientées Premium.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Ca semble sympa. Généralement Yamaha fait de bonnes guitares. Dommage qu'ils soient peu présent dans le haut de gamme, hormis les SG 2000.

 

3
Y'avais une Pacifica 912 ou chépa combien dans les 90' :?!:

...Que j'aurais bien fait mienne à l'époque !! elle avait un manche fabuleux,

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

4
A 950 € on s'éloigne de la guitare d'entrée de gamme pour débutant, en tout cas moi c'est comme ca que je voyais la Pacifica ^^ pas sur qu'ils en vendent beaucoup à ce tarif ....Tu rajoutes 100 Euros et tu te prends une Gibson Tribute tout de suite ca parlera plus qu'une Pacifica ^^
5
C'est pas dit que ça soit meilleur ! Plus "classe" aux yeux de beaucoup sans doute...

 

6
Pourquoi acheter une Gibson, si on veut une Pacifica haut de gamme, avec un diapason différent, des simples bobinages, un vibrato...etc ???
Et qui sont, en plus, d'excellentes guitares !!:bave:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

7
Il y a quoi comme differences entre ce modèle et le" PAC612VII FM " ? C'est un la finition ?