Yamaha RGX121FP

excellente guitare débutant

Yamaha RGX121FPPublié le 15/12/17 à 00:30
    1 photo
    guitare équipée en 10/52
    manche ultra droit et mince (41mm au sillet de tête)rapides et radius moderne 350mm (13,75")
    frettes médium rondes
    action super basse sans frise gênante ( décidémént un excellent manche très stable ) environ 2 à 1mm à la 12 ème case
    harmoniques impeccables
    pourtant la résonnance (à vide ) reste assez faible et le son plutôt mat
    electronique sans problème, pas de buzz sur les doubles (position 1 et 5 du sélecteur, micros manche et chevalet sans mélange)
    position 2 interessante pour sons clairs et funky
    micros neutres sans personnalité mais peu importe puique j'utilise un multi effets branché sur carte son pc
    guitare de + de 25 ans fable et solide (quelques p…
    guitare équipée en 10/52
    frettes médium rondes
    harmoniques impeccables
    pourtant la résonnance (à vide ) reste assez faible et le son plutôt mat
    position 2 interessante pour sons clairs et funky
    guitare de + de 25 ans fable et solide (quelques points de rouille sur les plots des micros, rien de gênant )
    la plaque de protection couvrant toute la table permet d'y apposer différentes décos, de série ou personnalisables ( à vous de jouer ), c'est très chouette, liberté totale