Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SG Junior
Photos
1/319
Gibson SG Junior

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

Sujet Le retour de la SG Junior ?

  • 329 réponses
  • 33 participants
  • 29 495 vues
  • 28 followers
1 Le retour de la SG Junior ?
Bonjour, est ce que vous avez entendu parler de la vente de la Gibson SG Junior ?? moi non et pourtant je sui les sortie chez Gibson mais je viens de tomber sur ça : https://www.thomann.de/fr/gibson_sg_junior_wr.htm !!! donc j'en est commandé une :mdr: qu'est ce que vous en pensez ??

Rock'n'Roll résistance /,,/

2
J'en pense que la lp junior me fait de l'oeil, mais je n'ai pas les sous :(((
3

!!!

4
J'ai essayé la LP dans un mag.. ben j'ai été trés decu par la finission. Je pense que je suis tombé sur un mauvais modele, c'est dailleurs surement pour ca qu'ils l'ont depuis plus d'un an :lol:
Enfin bon, tous ca pour dire: faire gaff avec les gratte commandées sur internet :clin:
5
Excellente guitare pour les fans de certains guitaristes en tout cas: la SG n'a plus à faire ses preuves et les p90 sont des micros délicieux, je suis un peu abrupt dans mes louanges mais il faut aller droit au but! Mais pour 300 euros de plus tu as la même avec deux p90... A toi de voir!
6
Sur Thomann il y a aussi une LP Special Faded a 739e, à comparer à la même en Double Cut qui est à 300 de plus ! Un peu moins jolie que la LP Junior, mais 2 P90, c'est vraiment bien. Perso, j'adore la position 'middle' avec les 2 micros actifs, il y a des harmoniques que l'on ne retrouve pas sur les positions 'rythm' ou 'treble'.
Ce qui est bizarre, c'est que certaines des Gibson qu'il y a sur Thomann, je ne les trouve pas sur le site Gibson...
B.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

7
Il faut regarder dans les modèles qui ne sont plus produits, toutes les Gibson récentes y sont... La guitare dont tu parles existe bien, ne t'inquiète pas.
8
J'ai la lp special faded avec un humbucker mais ca doit le faire grave avec des p-90... :8O:

!!!

9
10
Yeahhh merci loloscoop !! c'est tes vidéos ???

Rock'n'Roll résistance /,,/