Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Kirk Douglas Signature SG
Photos
1/30
Gibson Kirk Douglas Signature SG

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série Kirk Douglas

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 2 499 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Test de la Gibson Kirk Douglas Signature SG

  • 29 réponses
  • 14 participants
  • 2 512 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur le test : Test de la Gibson Kirk Douglas Signature SG
test-de-la-gibson-kirk-douglas-signature-sg-3332.jpg
Que ce soit au sein de son groupe, The Roots, ou dans le House Band de l’émission Late Night with Jimmy Fallon, Kirk Douglas a un jeu très particulier. Le guitariste possède une belle collection de guitares dans laquelle trône sa Gibson SG Custom de 1969, guitare dont la marque s’était déjà inspirée pour un précédent modèle signature.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
21
Je conçois que certains ne soient pas d'accord avec moi, voir tous; c'est mon avis point barre, en faire quatre posts est puéril et inutile et c'est surtout pas ça qui me fera changer d'avis. @Hushman tu l'as eu quelques semaines (gros veinard vas) mais surement pas en conditions scène avec la pression, je me trompe ? Et c'est de ce genre de conditions que je parle. Après ça que le Captain sache gérer, je n'en doute pas une seconde, mais bon il y en a combien des captain ici ? :mdr: Je rajoute, que c'est vrai qu'elle est belle ...
Ainsi qu'un lien ou elle est très verte :lol:



Et oui le master pour du violin c'est mieux là ...

[ Dernière édition du message le 18/03/2021 à 12:56:39 ]

22
Tu sais que beaucoup te répondraient que tu ne peux pas affirmer qu'elle serait ingérable sur scène, à moins d'être un cador, sans l'avoir essayée.
23
Rien n’est ingérable sur scène avec cette guitare, il n’y qu’un contrôle de plus et des Push-pull, à moins de jouer un accord par temps à 300 à la noire en se grattant l’oreille :oops2:...
Après tout, c’est presque la même configuration que la LP de Jimmy Page !

[ Dernière édition du message le 18/03/2021 à 13:12:27 ]

24
quelqu'un sait si elle est dispo en France ? Je ne la vois pas sur les différents sites connus de vente en ligne ...
25
x
Hors sujet :
Légèrement hors sujet : Je cherche des avis sur la SG Futura de 2014, avec une électronique un peu différente, + min-Etune, quelqu'un à une expérience ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

26
x
Hors sujet :
Je ne connais pas le modèle de SG mais le mini-e-tune reste une catstrophe maxi-e-nutile.
27
x
Hors sujet :
Apparemment, oui ! Merci


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

28
x
Hors sujet :
Hello, j'ai une SG Futura 2014. C'est quoi la question ? Oui, le min-etune c'est inutile et pourri. Le reste est super. La config micro est géniale, ça donne des cleans à tomber.

La vie est simple comme un pâté en croûte

29
x
Hors sujet :
Merci Schatz, tout à fait ce que je voulais entendre :mrg:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

30
x
Hors sujet :

:bravo:

Pour être complet, je rajouterais qu'il ne faut pas appréhender la SG Futura comme une SG classique tout acajou, car le manche érable apporte une petite brillance, une certaine fermeté, un petit côté Les Paul. Le P90 Sidewinder est une réussite pour moi. Splitté en combinaison avec le Burstbucker 3 splitté, c'est sublime et original à la fois. Contrairement au test AF, pas de soucis de finition sur la mienne. La touche est terne, pas de veinage, une finition brute. Mais le son déchire, alors je fais avec ! Enjoy :clin:

La vie est simple comme un pâté en croûte