Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SG Baritone
Photos
1/42
Gibson SG Baritone

Guitare Electrique Solid Body 7/8 cordes et bariton de la marque Gibson appartenant à la série SG

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 299 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Série limitée Gibson SG Baritone

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 3 182 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Série limitée Gibson SG Baritone
Gibson USA propose une nouvelle guitare SG Baritone en finition Alpine White et en série limitée.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Oui, et tu peux le choisir pour avoir une tension semblable à ton tirant habituel en accordage standard, en tenant compte du diapason de ta guitare.
Mettons que ta guitare habituelle est en 25.5'', et que tu as du 46 pour ton E. Cette SG a une diapason plus long (27'') donc si tu mets du 46 pour le E, ca va être plus tendu qu'à l'habitude. Du coup tu voudras baisser, 42 par ex. Tu peux calculer la tension pour trouver le chiffre magique.
Cela dit, tu peux préférer supporter la plus grande tension, et conserver le diamètre habituel.

Si tu veux en savoir plus, on en parle ici: https://fr.audiofanzine.com/guitare/forums/t.427678,bien-choisir-son-tirant-selon-son-accordage-et-le-diapason-de-sa-guitare.html

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12
Hyper intéressant
Merci Doc+

Une fausse note jouée avec conviction devient une improvisation.

13

J'adore, elle est trop belle...   bravo

Que la Musique soit ...
14
ah zut, en zieutant " guitare électrique white " j'ai kiffer celle là, mais c'était sans compter le côté " baritone "
ayant eut une sympatique Rgx blanche yamaha, ( fait volée depuis icon_facepalm.gif ) ça me plairait de prendre une jolie blanche ( mais elles me plaisent rarement parceque soit c'est crème soit c'est double couleur avec la plaque de protection )

alors meme que pour les noires, y'a du choix en " uni "