Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet changement de micros

  • 35 réponses
  • 13 participants
  • 4 370 vues
  • 10 followers
1 changement de micros
Voila mon problème, je voudrai avoire un son plus polyvant.
Je fait du métal mes aussi du blues et jazz
je pense au micros, EMG 81 et 85 micros actif donc.
Quand pensai vous?
Afficher le premier post
31
Kiao,

lorsqu'on s'adresse à une personne en critiquant son orthographe, la moindre des choses est d'être irréprochable, sinon on peut appeler ça du foutage de gueule.

D'autre part, je ne défend pas la veuve et l'orphelin, mais Mac Book s'est excusé platement et s'est justifié pour son défaut d'orthographe qui à priori ne semble pas le combler d'aise, et tendrait même à le faire souffrir (je trouve ça très gentil de sa part car rien ne l'y obligeait)... Je pense qu'à partir de ce moment là il n'est plus très utile de continuer à tirer sur l'ambulance.
Ta tirade sur les "dys" était déplacée, et tourne à la méchanceté gratuite. Et je ne parle même pas de ta remarque sur les obèses.

Quand à sa demande initiale, il a écrit lui même qu'il conservait les micros d'origines de sa SG... Il a fait le bon choix. Il n'est donc plus utile d'échanger sur le sujet.
32
Pour de la polyvalence tu peux oublier de suite les EMG !!! En tout cas les actifs
33
N'importe quoi... y'a pas que les EMG81 dans leur catalogue... Faut essayer les EMG 57/66, ou même le 89 (splittable!).
34
x
Hors sujet :
Citation de kiao :
La société actuelle est pleine de "dys", ce sont les maladies que l'on généralisent à tout ceux qui s'en branle... C'est comme les obèses, il y en a de plus en plus et ils ont tous un problème médicale, mais pas un problème de fourchette bizarrement...
Dyssophia ?

[ Dernière édition du message le 24/02/2016 à 17:11:34 ]

35
36
Ouais mais concrètement il a raison, si on prend ta phrase au pied de la lettre "Pour de la polyvalence tu peux oublier de suite les EMG !!! En tout cas les actifs", ben c'est faux ;) Donc calmos pour toi aussi :boire: