Vintage Icon VS6
Vintage Icon VS6

Guitare de forme SG de la marque Vintage appartenant à la série Icon.

=RiTon= =RiTon=

« Belle guitare »

Publié le 22/01/17 à 22:13
Rapport qualité/prix : Mauvais
Cible : Les débutants
Guitare de mes débuts acheter car belle copie de SG ;)
Elle a du servir 6 mois a 1an et a fini pendus en decoration au mur icon_facepalm.gif

Avec quel ampli ou effets utilisez-vous cette guitare? Pour quel style de musique et de jeu?
Brancher sur un Marshall MG30DFX , elle a servie pour de la POP , hard rock , blues ...

Quels est votre avis sur la lutherie, l'électronique et la finition de l'instrument? La guitare tient-elle l'accord? Son manche, sa touche et sa forme sont-ils adaptés à votre jeu?
Guitare a essayer lors de l'achat ,manche large ...
la forme est une copie de SG donc ...
Tiens bien l'accord .

La lutherie : Bon la c'est une autre histoire , la guitare a fini pendu au mur apres quelques mois de bon et loyaux services et apres 5 bonnes années j'ai voulus la revendre mais impossible de l'accorder icon_facepalm.gif
Je l'ai donc ramener a mon magasin qui ma dis : c'est normal le manche est vriller !!!!!!!!:8O:

Les sons clairs, crunchs et saturés vous conviennent-ils dans les différentes positions de micro? Le spectre est-il équilibré?
Sinon les micros sont bons dessus ras de ce coter la pour le prix !

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

Les + :
Belle guitare .
Bien finis pour son prix .

Les - :
Le manche vriller .icon_facepalm.gif
Guitare assez lourde .

Le manche vriller lui auras couter 3 étoiles , sinon sans cela c'est une bonne petite guitare tres jolie pour son prix !
Un de mes copains en a acheter une en même temps que moi d'ailleurs juste pour mettre en deco ;)