Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha SG2000 [1976-1988]
Photos
1/146
Yamaha SG2000 [1976-1988]

Guitare de forme SG de la marque Yamaha appartenant à la série SG.

Sujet Elle est plus SG ou Les Paul ?

• 13 réponses
  • 12 participants
  • 3 805 vues
  • 7 followers
winnie

winnie

99 posts au compteur
Posteur AFfranchi
Premier post
1 Posté le 01/02/2005 à 10:27:23
Salut !
Je voudrais notamment savoir si elle est aussi lourde qu'une Les Paul.
merci.
Ca fait plaisir.

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Afficher le premier post
sade

sade

3222 posts au compteur
Squatteur d'AF
11 Posté le 04/06/2007 à 12:01:54

Citation : suberbe guitare au passage)

Oui, un bel instrument utilisé par Carlos Santana.

sverlag

sverlag

345 posts au compteur
Posteur AFfamé
12 Posté le 04/06/2007 à 12:04:39
Les 57 (au moins ceux que j'ai) sont des 2 fils,donc non splittables.
Mais ce n'est pas un soucis, je préfère largement le son de ma strat en single, donc il faut juste que ma Yamaha donne de belles sonorités en double et je pense que avec des gibson 57 ca doit être tres bon (j'ai pris avec un capot doré) et vu la lutherie et le sustain de cette guitare...

tubart

tubart

136 posts au compteur
Posteur AFfiné
13 Posté le 12/09/2008 à 15:03:48
Petite question hors sujet : j'aimerais être éclairé sur les différences entre la SG1000 et la SG2000? J'ai récemment récupéré une SG1000, quelqu'un a-t-il une idée de la cote de cet instrument?

Jx3

Jx3

2807 posts au compteur
Squatteur d'AF
14 Posté le 19/10/2008 à 10:54:49
La SG 2000 a un manche conducteur, c'est à dire qu'il se prolonge à travers tout le corps de la guitare

Pas la SG 1000 ; c'est la seule différence, sinon ce sont exactement les mêmes

la SG2000 est plus chère à l'achat, je pense qu'elle doit côter dans les 1000 € d'occaz

cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages et vous afficher des publicités personnalisées (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.