Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eastone TL70
Photos
1/32
Eastone TL70

Guitare de forme TC de la marque Eastone

Écrire un avis ou Demander un avis
7/10

Sujet Commentaires sur le test : Test de la guitare Eastone TL70 MLB

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 3 398 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur le test : Test de la guitare Eastone TL70 MLB
test-de-la-guitare-eastone-tl70-mlb-3082.jpg
Après avoir testé quelques guitares Harley Benton, nous nous attaquons aujourd’hui à un modèle Eastone, marque développée par l’enseigne Star’s Music. Eastone propose des guitares d’entrée de gamme dont les influences se reconnaissent au premier coup d’oeil.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
Citation :
Le truc qui serait redoutable : faire des tests "en aveugle"

https://www.youtube.com/watch?v=dknkWpJJI28
oh ben çà alors! une squier :bravo:
Donc il faudrait faire pareil près de chez soi : un bon gratteux avec les yeux bouchés etc.?.

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 27/06/2020 à 14:29:38 ]

12
Oui, ici même, dans le même style ! Un de nos essayeurs maison bien aimés prend quelques grattes type "Télé", puisque c'est le sujet du jour, de cette Eastone à 140 balles jusqu'à la "custom shop" en passant par les Squier, Fender et autres "de consommation courante". Il poste les enregistrements obtenus (évidemment avec le même matos) avec la question qui tue : qui fait quoi ? Et là il y aura probablement des surprises...
13
J'ai acheté une Eastone TL70 (PUR) - metallic light blue chez pourlesmusiciens.com, il y a quelques semaines : la cata. Je suis habitué aux Tele Low-cost (Harley Benton TE20, Harley Benton TE52, SX guitar, Stagg, Squier Bullet, Squier custom II) d'autres Tele moins low-cost (Squier classic vibe, Godin Session Custom, Partcaster). Là, il y a comme qui dirait foutage, du jamais vu.
Déjà la fiche produit annonce une Touche en Purpleheart, sur le site, le visuel est très attrayant, belle peinture et très belle touche brune-violacé. Ce n'est pas ce que j'ai reçu... Une touche noire, j'ai d'abord cru à du plastique. Meme touche noire qu'on peut voir sur les photos du test AF. Sillet annoncé à 43 mm, ce qui chez moi est un critère de sélection. J'ai reçu une guitare avec un sillet de 42mm, injouable pour moi en accords ouverts.
L'action à 3 cm à la 12e case :facepalm:, alors on a envie de rire au début, mais non, parce que en baissant juste de 1 cm, la guitare frise sur 3 cordes. Bref, il faudrait une planimétrie... Planimétrie à 150€ sur une guitare neuve à 150€, je contiens mes commentaires...
Pour finir, il a fallu 3 appels et 4 ou 5 mails pour pouvoir renvoyer la pelle :facepalm:, 1 mois pour le retour de la monnaie sur le compte après avoir encore passé un appel pour leur rappeler qu'ils étaient mes débiteurs :8O:. Procédure plus que gonflante, je n'ai que ça à faire, doivent-ils penser. Je me suis contenu avec le plus grand mal, difficile de rester convenable.

2 mois plus tard, la photo et le descriptif ne sont toujours pas corrigés sur le site, j'imagine le nombre de gens comme moi qu'ils vont emmerder. Ils ne manquent pas d'air !
Dommage, je trouvais vraiment la couleur magnifique et la photo de la fiche produit très attractive. Je voulais acheter sur une boutique française, solidarité covid19 tout ça..., bilan, que des emmerdements !

Elle est pas belle pour une entrée de gamme ? Ouais ben, c'est un mirage ! Elle n'existe que par la grâce de Photoshop !!!
eastone-tl70-hh-ht-rw-large-156418.jpg

[ Dernière édition du message le 02/11/2021 à 09:36:20 ]

14
Citation de Romano_ :
Quand j'ai commencé la musique, les instruments d'entrée de gamme n'avaient pas autant de gueule et sonnaient beaucoup moins bien, et souvent pour plus cher. Je me souviens de la première Jim Harley et de mon ampli Park, j'aurais donné un rein de mes parents pour avoir une tele comme celle là.:mrg:


Bien vu, moi aussi , j'ai connu cette période heureusement révoue !

http://sites.google.com/site/yannickmetzger/home

15
Citation :
1000 rien que parce que cette cagette est vendue par Stars Music. Conglomérat de charognes. Clouez-moi sur place, j'assume.

Ouhla, un bail que j'avais pas vu un tel niveau de commentaire puant la bile et le fiel. Damned :oops2:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

16
Citation de Formox :
J'ai acheté une Eastone TL70 (PUR) - metallic light blue chez pourlesmusiciens.com, il y a quelques semaines : la cata. Je suis habitué aux Tele Low-cost (Harley Benton TE20, Harley Benton TE52, SX guitar, Stagg, Squier Bullet, Squier custom II) d'autres Tele moins low-cost (Squier classic vibe, Godin Session Custom, Partcaster). Là, il y a comme qui dirait foutage, du jamais vu.
Déjà la fiche produit annonce une Touche en Purpleheart, sur le site, le visuel est très attrayant, belle peinture et très belle touche brune-violacé. Ce n'est pas ce que j'ai reçu... Une touche noire, j'ai d'abord cru à du plastique. Meme touche noire qu'on peut voir sur les photos du test AF. Sillet annoncé à 43 mm, ce qui chez moi est un critère de sélection. J'ai reçu une guitare avec un sillet de 42mm, injouable pour moi en accords ouverts.
L'action à 3 cm à la 12e case :facepalm:, alors on a envie de rire au début, mais non, parce que en baissant juste de 1 cm, la guitare frise sur 3 cordes. Bref, il faudrait une planimétrie... Planimétrie à 150€ sur une guitare neuve à 150€, je contiens mes commentaires...
Pour finir, il a fallu 3 appels et 4 ou 5 mails pour pouvoir renvoyer la pelle :facepalm:, 1 mois pour le retour de la monnaie sur le compte après avoir encore passé un appel pour leur rappeler qu'ils étaient mes débiteurs :8O:. Procédure plus que gonflante, je n'ai que ça à faire, doivent-ils penser. Je me suis contenu avec le plus grand mal, difficile de rester convenable.

2 mois plus tard, la photo et le descriptif ne sont toujours pas corrigés sur le site, j'imagine le nombre de gens comme moi qu'ils vont emmerder. Ils ne manquent pas d'air !
Dommage, je trouvais vraiment la couleur magnifique et la photo de la fiche produit très attractive. Je voulais acheter sur une boutique française, solidarité covid19 tout ça..., bilan, que des emmerdements !

Elle est pas belle pour une entrée de gamme ? Ouais ben, c'est un mirage ! Elle n'existe que par la grâce de Photoshop !!!
eastone-tl70-hh-ht-rw-large-156418.jpg


Trois ans après, rien n'a changé, ils continuent à mentir sur la fiche produit...