Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Fender décline sa Telecaster Acoustasonic dans une version Koa

  • 10 réponses
  • 11 participants
  • 1 295 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Fender décline sa Telecaster Acoustasonic dans une version Koa
fender-american-acoustasonic-telecaster-koa-282431.png
Cette nouvelle version de l'Acoustasonic Telecaster dispose d'une table en Koa sur un corps en Korina.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
C'est du Koa, là.
3

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
On dirait le buffet de ma grand mère !:facepalm:
5
C'est bien les ricains ça!!! A mélanger toute sorte de bois pfff En même temps y'a qu'a voir leurs cuisines et salons!!!:facepalm:
Ca va bien s'passer!!!
6
J'en reste koa.
7
Koa?! 3999 $! Koa? Koa?!
8
4000$ ??? en Koa ? il y a de quoi en rester coi :-D:facepalm:
9
C'est un Acacia, on va se calmer, mais encore un fois on va chercher une essence endémique d'un endroit du globe où cette essence souffre d'une pression déjà forte...

Karrément
(h)Ors de prix
Ah !

[ Dernière édition du message le 20/11/2019 à 14:13:00 ]

10
Pas faux, mais de ce qu'on en voit sur les photos il n'y a qu'une "table" sans doute bien mince sur un corps en bois "standard", frêne, aulne ou une essence comme ça. Ils ne vont sûrement pas en passer des stères, de koa. Et 4000 boules pour ça, même si la guitare est jolie...:8O: