Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender American Vintage '52 Telecaster [2012-2016]
Photos
1/209
Fender American Vintage '52 Telecaster [2012-2016]

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série American Vintage

Sujet Commentaires sur la news : Des American Vintage Series vraiment collector

  • 18 réponses
  • 15 participants
  • 4 834 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Des American Vintage Series vraiment collector
Fender renforce le côté collector de ses guitares American Vintage Series en installant sur les 46 premiers exemplaires une plaque spéciale.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

fabriqués par le CS????

"Hapiness is a warm gun..."
3
@bali
m'étonnerait pas vu le prix de ces guitares.

En tous les cas, quelle connerie cette ficelle marketing du collector. La guitare elle sonne ou pas, elle est bien finie ou pas, et si c'est le cas il y a de fortes chances qu'elle le reste avec le temps. Fender se fourvoie si elle pense vendre ses guitares comme certains vendent des paquets de corn flakes (vous savez ces emballages qui contiennent des objets "collectors" en série limitée).
4
-> pompe à fric
À moins que les propriétés acoustiques d'une plaque de serrage de manche taillée au laser soient plus efficaces qu'elles ne paraissent icon_facepalm.gif
5
Encore un coup de GOLDMAN S. :)

John DuGrouve

6
une guitare conçu spécialement pour les spéculateurs qui pourront,dans dix ans,la revendre deux fois son prix parce qu'il n'y en a que 46 exemplaires...:8O:

un petit exemple pour illustrer mon propos
https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=799550
7

En effet Laurent !

si je lis l'annonce qui illustre effectivement très bien ton propos, le type précise même que c'est un modèle 2006 (60 ans) et qu'elle est dans un état "NEUVE JAMAIS JOUEE" !!!

Ce qui est un comble !

quand on sait que c'est quand même plutôt très mauvais pour une guitare de ne pas être jouée justement ....

bon ça ne fait "que" 6 ans mais quand même !!!

Comme elle n'est pas jouée, je suppose qu'elle n'a jamais vu les mains d'un luthier ?!

Gravissime avec ce genre d'instrument supposé.

Le type qui avoue ne l'avoir jamais jouée est qd même capable de préciser : "super micros" ... icon_eek.gif

Comment le sait il s'il n'a jamais joué dessus ??? simplement parce qu'ils sortent du CS ?

c'est pas toujours un gage de qualité

(il ne se moquerait pas un peu du monde lui ???)

 

tout comme avoir le logo "squier" sur sa tête ne signifie pas forcément "merde absolue" !!

Pour illustrer le mien (de propos), j'ai un pote/prof de gratte qui a acheté (1000 FRANCS, soit environ 150 euros), fin des années 90, une strat' Squier MIJ (fabriquée au Japon début années 80)

 

Punaise ce son !!!!!!!!

J'ai moi même une american vintage '62, je peux vous assurez que la squier n'a vraiment pas à rougir de la comparaison quand on joue ensemble ....

comme quoi, une gratte, ça sonne ou ça sonne pas .... mais c'est sûrement pas le prix où la tronche de la plaque qui font l'âme de l'instru !!!

 

à bon entendeur .... moi même je pense ne plus acheter à l'avenir ce genre de série ...

Ciao

 

S.

"Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" J. Hendrix

[ Dernière édition du message le 09/09/2012 à 14:16:48 ]

8
+1 .Gwe, laurent0532

tout ca pour un bout de ferraille vissé :lol: entre ca et la tête d'ampli machete à 2500€ Fender nous prend vraiment pour des pigeons icon_facepalm.gif

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

9
Bonjour à tous . Pour cette fameuse plaque qui , soit disant , équiperait les 46 premiers modèles de cette nouvelle série vintage , je peux vous dire que la mienne ( nouvelle 52 télé ) porte le numéro de série V12-00013 ! Et sur la plaque rien de spécial ! Alors soit il y a eu une série spéciale de 46 guitares avant le modèle N° 00000 ; soit j'ai pas eu de cul et le mec de chez fender s'est planté en mettant la plaque ; soit cette info est fausse , soit l'ordre des numéros de série gravé sur le chevalet et sur les papiers de tests est purement symbolique ... .. Enfin cela ne me dérange pas plus que ça de ne pas avoir cette plaque car la guitare sonne d'enfer je vous assure ; et pourtant des télécasters j'en ai essayé plus d'une dans ma vie .
10
Citation :
Fender se fourvoie si elle pense vendre ses guitares comme certains vendent des paquets de corn flakes (vous savez ces emballages qui contiennent des objets "collectors" en série limitée).


Tu crois vraiment qu'ils se trompent ? Tu les croies si stupides ? Les séries limitées, ça ne date pas d'hier chez Fender comme chez Gibson, si ça ne marchait pas, il y a beau temps qu'ils auraient arrêté !

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

[ Dernière édition du message le 21/09/2012 à 09:24:18 ]