Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender American Vintage '52 Telecaster [2012-2016]
Photos
1/201
Fender American Vintage '52 Telecaster [2012-2016]

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série American Vintage

Sujet Commentaires sur la news : Concours de photo chez Fender France

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 694 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Concours de photo chez Fender France
Fender France vous invite à un concours de photos sur sa page Facebook, avec à la clé une guitare American Vintage Telecaster '52.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ça me rappelle un concours pour la première gameboy (ndla : nintendo 3DS d'antan)
3
j'aurai bien participé mais j'ai pas un seul instru Fender chez moi... :-/

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

4
Payer un photographe professionnel pour des séances de photos, et ensuite les droits d'exploitations des photos pour une nouvelle campagne auraient couté bien plus cher que de demander à des bénévoles de faire le boulot gratos, et n'en payer qu'un seul au final avec une guitare qui vaudra toujours bien moins cher que ce que leur a couté la dernière campagne de pub...

Bien joué Fender !! :bravo:

moi je m'en fou, j'ai une mandoline Fender, mais pas l'envie de faire le clown avec, parce qu'au final j'ai aucune chance de faire l'affiche avec une mandoline... :-p


5
par contre une tele 52 ça coute (que) 1700 euros :oops2:
6
10 000 pour Celtwyn !

Je nuancerai quand même car :
- tu fais une photo "con" et tu auras au moins ton quart d'heure de gloire car tu postes ta photo sur la page FB de Fender qui ne doit pas être la moins visitée du net...
- si tu gagnes t'as une gratte en échange. Combien vend-on nos photos "con" ? Moi pas assez pour une gratte. Après oui si tu gagnes ta photo leur coûte que dalle au vu de l'exposition qu'ils vont en faire

Belle opération de com´ en tout cas !

[ Dernière édition du message le 14/04/2013 à 13:39:21 ]