Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Brad Paisley Esquire
Photos
1/10
Fender Brad Paisley Esquire

Guitare de forme TC de la marque Fender

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Une Esquire signature Brad Paisley chez Fender

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 1 228 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Une Esquire signature Brad Paisley chez Fender
fender-brad-paisley-esquire-287813.jpg
Après un modèle signature Telecaster et juste après avoir dévoilé un nouveau micro chez Seymour Duncan, Brad Paisley sort une Esquire.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Déjà je ne suis pas fan des finitions relic, mais ce gros coup de rabot sur le haut du corps, c’est vraiment pas terrible.
It's Never The End !
3
C'est du paulownia monsieur :mrg:

Ola !!!

4
Même pas ! C'est la table en épicéa qu'on voit... :clin: le corps en Paulownia doit être en dessous...
5
Citation de granwalb :
Déjà je ne suis pas fan des finitions relic, mais ce gros coup de rabot sur le haut du corps, c’est vraiment pas terrible.


Ouais, c'est vrai. C'est moche !!!

Toujours avoir plus d'une corde dans son sac
PoP's & le garage hermétique

6
Je suis surement aveugle ....Mais la description parle d'un micro manche, et je n'en vois pas sur la photo...

:???::???::???:
7
Sur le site Fender on le voit, mais la couleur est grise .....

0145902317_gtr_frt_001_rr.jpg

Ola !!!

8
Apparemment il y a la tele (grise) et l'esquire (noire) ?
Je viens de trouver l’explication sur cette page pour le second micro :
https://www.sweetwater.com/store/detail/EsqBPBS--fender-brad-paisley-road-worn-esquire-electric-guitar-black-sparkle

When a one-pickup guitar isn’t a one-pickup guitar…

Historically, the Fender Esquire is a one-pickup guitar, and the Brad Paisley Road Worn Esquire certainly looks the part. In the bridge, you’ll find a custom-wound Brad Paisley Spec Vintage-style Tele single-coil, which dishes out the vintage-tinged twang and snarl that are Brad’s trademark. So far, this seems pretty standard for an Esquire. But that’s when things get interesting. Stealthily lurking under this solidbody electric guitar’s pickguard is a Seymour Duncan Custom Shop Brad Paisley Secret Agent neck single-coil pickup. The Secret Agent boasts a medium-output ceramic bar magnet, yielding a full, warm-sounding tone that’s almost jazz-like. At Sweetwater, we were shocked at how amazing this pickup sounds. Brad clearly agrees. In fact, the referred to the Secret Agent as his “favorite Tele neck pickup.” Plus, you get the bonus of retaining the Esquire’s classic one-pickup look!


Que l'on peut résumer par : Le micro manche est planqué sous le pickguard pour ressembler à l'Esquire qui n'avait qu'un micro chevalet.

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 02/10/2020 à 10:08:34 ]

9
Citation de tofe :
Apparemment il y a la tele (grise) et l'esquire (noire) ?
Je viens de trouver l’explication sur cette page pour le second micro :
https://www.sweetwater.com/store/detail/EsqBPBS--fender-brad-paisley-road-worn-esquire-electric-guitar-black-sparkle

When a one-pickup guitar isn’t a one-pickup guitar…

Historically, the Fender Esquire is a one-pickup guitar, and the Brad Paisley Road Worn Esquire certainly looks the part. In the bridge, you’ll find a custom-wound Brad Paisley Spec Vintage-style Tele single-coil, which dishes out the vintage-tinged twang and snarl that are Brad’s trademark. So far, this seems pretty standard for an Esquire. But that’s when things get interesting. Stealthily lurking under this solidbody electric guitar’s pickguard is a Seymour Duncan Custom Shop Brad Paisley Secret Agent neck single-coil pickup. The Secret Agent boasts a medium-output ceramic bar magnet, yielding a full, warm-sounding tone that’s almost jazz-like. At Sweetwater, we were shocked at how amazing this pickup sounds. Brad clearly agrees. In fact, the referred to the Secret Agent as his “favorite Tele neck pickup.” Plus, you get the bonus of retaining the Esquire’s classic one-pickup look!


Que l'on peut résumer par : Le micro manche est planqué sous le pickguard pour ressembler à l'Esquire qui n'avait qu'un micro chevalet.


Ok, ma foi...Soit

merci d'avoir verifié en tout cas
:clin:
10
yes, le micro qui équipe cette Esquire est le Seymour Duncan Secret Agent, un micro manche destiné à se placer sous le pickguard afin de conserver le look Esquire tout en jouissant d'un micro manche :)
La guitare grise est la première signature de Brad Paisley, une Telecaster "normale", avec son micro manche bien visible:)

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine