Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender George Harrison Tribute Rosewood Telecaster
Photos
1/43
Fender George Harrison Tribute Rosewood Telecaster

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Custom Shop Telecaster

Prix public : 11 149 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Une Telecaster George Harrison chez Fender

  • 48 réponses
  • 25 participants
  • 7 942 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une Telecaster George Harrison chez Fender
Avec la George Harrison Tribute Rosewood, Fender a recréé le prototype joué par Harrison lors du légendaire concert sur le toit du bâtiment Apple.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
...........:mdr:..............
32

Vivement la signature Lady Gaga à 20000 €uros, avec sa petite culotte dédicacée, hummmm

Ola !!!

33
Toi, tu es à deux doigts de l'injonction thérapeutique...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

34
Pour ceux que ça intéresserait il y a une version MIJ de la signature George Harrisson. J'en ai vu une d'occas' sur le bon coin du côté d'Angers et le tarif est nettement plus raisonnable:lol:

[ Dernière édition du message le 16/03/2016 à 16:15:32 ]

35
Ya aussi la harley benton à 150 balles qui est loin d'être un jouet.
36
Ouais enfin bon, la Harley Benton (jolie par ailleurs) n'a quand même pas grand chose à voir.
C'est du placage tout bête et pas du massif.
Un peu comme un autocollant sur une plaque d'agglo...
Ceci étant dit, évidemment, l'importance des bois en lutherie ne serait-elle pas surfaite ? Je pose la question innocemment...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

37
(et cordes non traversantes pour la Harley Benton...)

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

38
La japan c'est aussi un placage, comme toutes les guitares "corps palissandre", la seule exception c'est ce modèle mythique.
39
Meetic ?

Ola !!!

40
je pensais qu'il y avait une faute de frappe mais non c'est quasi un an de smic icon_facepalm.gif