Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Fender révèle au NAMM les Telecaster Jimmy Page

  • 42 réponses
  • 31 participants
  • 4 902 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur la news : Fender révèle au NAMM les Telecaster Jimmy Page
Fender Jimmy Page Telecaster
Fender l’avait annoncé, il dévoile aujourd’hui les modèles de Telecaster Signature Jimmy Page. Au menu, la Dragon et la Mirror.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
+1000. Ça ne me choque pas plus que ça.

Il y aura toujours des acheteurs (collectionneurs ou flambeurs).

7ender ou Gibson ou autres - qui sont avant tout des entreprises, pas des mécènes - auraient bien tort de ne pas leur faire de l’œil (peu d'exemplaires, mais qui rapportent un max)

x
Hors sujet :
Et pour info, le "comme même" est une private joke d'AF ;) :-D

[ Dernière édition du message le 05/02/2019 à 22:48:17 ]

32
Quelqu'un sait ce que ça vaut les modèles Dragon qui sont sortis très récemment aux alentours de 1300e ? (quand même bien plus abordable que les 26 000 haha).

En vrai je trouve que le design est super joli, mais chacun ses goûts d'merde comme disait l'autre.
33
Aucune idée sur ce modèle, mais la version à 2600€ que je possède est vraiment une belle bête...
34
Citation :
Aucune idée sur ce modèle, mais la version à 2600€ que je possède est vraiment une belle bête...


Une Dragon également ?
35
A 2600 c'est la Mirror ;) De toute façon le thème, est vraiment que esthétique
36
Salut
Moi je suis allé visiter NY et revenu avec une Fender dragon à 1300 balles environ.
C est une guitare sympa et ma première telecaster. Elle est très agréable à jouer et avec un ampli Marshall avec la distorsion c est une tuerie.
J ai pas été taxé à l aéroport donc soulagé.
C est un modèle sorti pour les 50 ans de LED ZEP et contemporain de l’expo du MET de NY sur le rock. Belle expo, bonne guitare ,pas de regrets’.
Je comprend pas les jaloux . Je n ai pas vu de modèle plus cher et de toute façon ça reste un prix de bonne Telecaster.
Regardez les modèles NOS en vente, les prix frisent plutôt les 5000 balles...
Ceci dis’ les modèles de guitare vintage tu les trouves la bas à 10000, 20000 balles.
A moins que tu veuilles un débris de la guitare de Jimmy Hendrix ? À combien? ...
Voilà pour ma micro expérience.




37
Quand ils ont vu comment elle était laide, ils ont pas voulu rajouter à ton malheur :-D
38
T inquiètes pas pour moi, je m amuse bien avec mon matos...
39
Oh je m'inquiétais pas...
40
A l'époque ...