Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Modern Player Telecaster Thinline Deluxe
Photos
1/207
Fender Modern Player Telecaster Thinline Deluxe

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Modern Player

Sujet Commentaires sur la news : Fender Modern Player Series

  • 32 réponses
  • 21 participants
  • 15 804 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : Fender Modern Player Series
Fender annonce la disponibilité de ses nouveaux modèles de guitares et de basses Modern Player Series, des instruments qui combinent des éléments bien connus de la marque avec certaines nouveautés, et proposés à des tarifs abordables.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

Ben, pas cher la Wesley, je ne sais pas ce que ça vaut, ça me fait penser au SX !

Ola !!!

22
j'adore le look de la Modern Player Jazz Bass !!!!!!
http://www.myspace.com/indus666discard
23
Ca m'a l'air bien bon cette nouvelle série! Je ne pense pas que Fender empiète sur le territoire de Squier. Une Fender Chinoise à 400 euros, ça me parait honnête, d'autant plus que les config sont intéressantes :) Ca nous ramène aux années 50 ou Léo Fender vendait ses petites strats toutes neuves à bas prix (même si ce n'était pas le même :lol: )
Reste à espérer qu'ils nous les sortent en gaucher, ca nous changeras des Strats Haut-de Gamme et des modèles signatures Kurt Cobain mexicain à 1200 euros...:x:
24
Le problème c'est que Squier c'est - plutôt c'était - par définition une Fender chinoise, asiatique du moins, c'est ce qui les différenciait des "hauts de gamme" de la société: on avait les US, les Japan, les Mexico puis Squier. Je rappelle quand même qu'on a souvent déploré le fait que beaucoup de Mexico faisait juste payer le logo et ne valait pas mieux qu'une Squier à prix moindre... Parce que pour beaucoup ça fait tâche un logo Squier, alors qu'honnêtement, ça sonne dans une même palette de prix aussi bien que du Fender Mexico.
25
je confirme c'est bien du made in China , c'est marqué au dos de la crosse (voire thomann)

pareil pour moi, je comprend pas la démarche ... ou alors ils veulent suprimer Squier

pour avoir eu une Squier deluxe pickup duncan designed (made in indonesie) et pour avoir une fender classic player 60 mim, bha y a pas photo, l’accastillage des squier c'est vraiment pas ça ... les bois non plus ... dire que c'est pareil me parait excessifs ... c'est peut étre plus vrai entre une squier deluxe et une mim standard ... et encore....
seul les "classic vibes" pourraient être comparé à des mim d'entrée de gamme... en fin de mon point de vu.

Ceci dit je salut l'intention de Fender, d'une, de se mettre à la porté du plus grand nombre et deux, de proposé des configurations nouvelles.

Mon expérience perso me fait dire qu'il y a quand même malgré tout un rapport étroit entre la qualité et le prix ... ( une gib' studio ça vaut pas une traditional... mais c'est pas du epiphone.... )

26
ça peut ressembler à la fin de SQUIER en effet !!!!!
Dans le même genre j'aime bien cette précision BLACKTOP avec une config micro similaire :
http://www.fender.com/fr-FR/products/blacktop/models.php?prodNo=0148500

1959015.jpg
http://www.myspace.com/indus666discard
27
La Jag en Transparent Red me fait de plus en plus de l'oeil...
28
Salut a tous,

Je m'invite sur votre forum car je suis l heureux propriétaire d'une fendre modern player telecaster.je suis étonne par tous les posts sur "la stratégie fender,le positionnement de gamme ,etc... Vous êtes musiciens ou commerciaux?

Un conseil : essayez
29

Pas commerciaux, acheteurs potentiels.

Avec Fender/Squier on est obligé de se poser des questions Il y a 4 modèles principaux (Telecaster/Stratocaster en guitare et Jazz/Precison en basses) et avec ça ça fait 50 ans qu'ils produisent des dizaines de versions, si ce n'est des centaines... Tu dois bien être le seul que ça ne fait pas cogiter.


Après oui on est musicien, c'est bien pour ça qu'on cherche à avoir ce qui nous convient le mieux pour l'argent qu'on a à dépenser, tant qu'à faire .....

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 08/10/2012 à 14:50:55 ]

30
Moi je trouve que le rapport qualité prix cela ne veux rien dire du tout pour un instrument .ou ça le fait ou ça ne le fais pas.Je ne crois pas dans l’équation c'est cher alors c'est bon ou l'inverse Evidemment.Est ce que l'on achète un instrument en fonction de son positionnement de gamme ou du plaisir que l'on éprouve à en jouer ? . Je comprends bien entendu la démarche du " mieux possible pour son porte monnaie " ce qui est à priori logique , mais dans l'achat d'un instrument est ce que la part de l'irrationnel et du fantasme n'est pas la plus importante ? il est prouvé que souvent on choisi quelque chose instantanément et que l'on ne fait que justifier son choix par la suite .Une guitare acheté à 30 euros dans un vide grenier c'est parfois l'instrument de toute une vie.