Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Modern Player Telecaster Thinline Deluxe
Photos
1/203
Fender Modern Player Telecaster Thinline Deluxe

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Modern Player

Sujet Commentaires sur la news : Fender Modern Player Series

  • 32 réponses
  • 21 participants
  • 15 795 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : Fender Modern Player Series
Fender annonce la disponibilité de ses nouveaux modèles de guitares et de basses Modern Player Series, des instruments qui combinent des éléments bien connus de la marque avec certaines nouveautés, et proposés à des tarifs abordables.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

La marauder icon_aime.gif dommage qu'elle soit pas dispo avec touche érable!

3
Micro triple?! Même pas 400€ chez thotho?? Où est l'arnaque??? C'est un complot!!!!
Viiiiiite des tests!!

[ Dernière édition du message le 07/10/2011 à 12:52:40 ]

4
Micro Triplebucker ? :8O:
5
Bin ça fait CHGRAOU quoi :8)

[ Dernière édition du message le 07/10/2011 à 13:19:32 ]

6
Tiens? On dirait un changement notable de politique chez Fender depuis quelques temps non? En tout cas à priori, la gamme est intéressante et amène de jolis plus dans les bons vieux standards... En tout cas cas j'ai toujours rêvé d'une basse telecaster avec un micro bridge, je suis bien content. Et la marauder, je demande à voir (et surtout à entendre).

Prout!

7
une tele avec un corps en pin:???:
8
fabriquées en chine, et corps en koto (super cheap)
je demande a voir mais ca inspire pas trop confiance à priori, ca fait un peu squier mais avec un logo fender pour faire genre
9
putain, c'est la crise
10
Citation :
une tele avec un corps en pin:???:


Si je me rappelle bien (et arrêtez moi si je me trompe), certains modèles des premières teles étaient en pin.

Perso la Jaguar avec 2 MP90, en transparent red... miam !

Citation :
fabriquées en chine, et corps en koto (super cheap)
je demande a voir mais ca inspire pas trop confiance à priori, ca fait un peu squier mais avec un logo fender pour faire genre


Elles sont bien présentées comme un accès à la gamme Fender ("entry-level instruments", "my-first-Fender"), et non pas une série de luxe.

Citation :

"Throughout its history, Fender® has always made a special point of welcoming new players to the family by offering entry-level instruments of remarkable style and substance (such as the Duo-Sonic™, Mustang® and Musicmaster® models), with great sound, classic looks, solid performance and eminent affordability. The Modern Player series continues that great my-first-Fender tradition, with thoroughly modern features and several distinctively unconventional new takes on our most revered instruments-all with outstandingly attainable value."


Je trouve l'initiative intéressante de la part de Fender, qui vise d'abord la niche des personnes désirant arborer le logo Fender sur leur gratte modèle "vintage" (très à la mode) à prix correct... oui, certaines Squier seront peut-être (surement !) supérieures, mais aux yeux de nombreuses personnes, la marque en elle même est un critère important (débat par ailleurs moult fois abordé à propos des Gib' LP, leurs déclinaisons et leur équivalents dans d'autres marques).

Ils visent par ailleurs aussi (réaction vue un peu partout sur les forums US à la sortie de ces modèles) le "moddeur" infatigable, celui qui veut s'acheter une base et l'adapter à ses goûts à moindre frais (tout reste évidemment relatif).

My 2 cents ;).