Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Fender Telecaster Richie Kotzen Signature

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 2 191 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Fender Telecaster Richie Kotzen Signature
Fender présente une nouvelle version de la Telecaster Richie Kotzen Signature, disponible dans une finition unique Brown Sunburst.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
A essayer d'urgence!
3
En quoi diffère-t-elle du modèle Richie Kotzen qu'on connait déjà, à part la couleur et le prix ? Voir :
https://fr.audiofanzine.com/guitare-tc/fender/artist-signature-series-richie-kotzen-telecaster-surf-green/medias/videos/a.play,m.1148.html
Ceci dit ça semble une bonne gratte assez polyvalente, dommage que l'essai ci dessus fasse l'impasse sur les sons clairs qu'on peut en tirer.
4
C'est vrai qu'elle est identique. Je pense que c'est simplement une relance de la production avec importation vers l'Europe. Avec une hausse de prix bien évidemment. Enfin on verra quand elles arriveront en magasin le prix réel.
5
"Once available only in Japan, the Richie Kotzen Telecaster® is now available to a worldwide audience"
6
humf, à ce prix-là, je préfère encore acheter l'original au japon
7
...au Japon?......faut y aller pas que pour ça,...si?....Bon sinon,trop chere mais belle cependant.

[ Dernière édition du message le 17/02/2013 à 11:46:25 ]

8
au japon je voulais dire sur ishibashi ou sur ebay où on trouve la sunburst originale