Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Tele-Bration '62 Telecaster
Photos
1/30
Fender Tele-Bration '62 Telecaster

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Tele-Bration

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Fender Telebration ’62 Telecaster

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 765 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Fender Telebration ’62 Telecaster
La célébration des 60 ans de la Telecaster continue chez Fender, qui présente une reproduction d’un modèle des années 60, la ’62 Telecaster en finition Olympic White et en édition limitée.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Elle a l'air super, mais pour le prix, elle est fabriquée où ?

"j'étais l'homme le plus riche du monde, l'or ma ruiné".

 

Blaise Cendrars l'or....

3
c'est une t
é
l
é alors forcément j'aime cependant l'incrustation nacre du manche me semble limite contre nature ma bon c'est chouli :aime:
4
Elle est sobre mais sa lui donne un côté super classe!
Les repères de touches me font penser à une jazz bass ou une précision, je sais plus trop. Sa change un peu, au premier coup d'oeil on voit que c'est pas une tele comme les autres.
5
Je l'aime bien cette télé...:aime:

Pour info elle vaut dans les 1700€ ( https://www.woodbrass.com/fender-telecaster-62-olympic-white-60th-anniversary-tele-bration-p92513.html ) .
6
Je l'ai essayé cette semaine en magasin. Vraiment super! Et en plus, je trouve qu'elle est réellement plus belle en vrai que sur les photos. Lorsque je l'ai vu la première fois sur le web, j'ai pas aimé les incrustations nacre du manche... mais en vrai c'est superbe. C'est à la fois une tele très "classique" mais ça lui donne de l'originalité (pas évident pour une gratte qui fête ses 60ans) et de la personnalité. Je suis conquis et je pense que je vais me faire plaisir sans tarder!