Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Vintera '50s Telecaster
Photos
1/111
Fender Vintera '50s Telecaster

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Vintera

Sujet Commentaires sur la news : La série Vintera arrive chez Fender

  • 51 réponses
  • 21 participants
  • 13 069 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : La série Vintera arrive chez Fender
fender-vintera-50-s-telecaster-279379.png
Contraction des mots "vintage" et "era", la nouvelle série du géant américain propose des instruments aux caractéristiques vintage ... mais pas que.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
51
moi je trouve qu'en ce moment c'est pas mal, les ouvriers méxicains travaillent aussi bien dans les usines mexicaines que dans les usines américaines, la touche claire en pau ferro donne un look sympat, bonne série je trouve à des prix honnêtes pour tout le monde je pense; autant fender que gibson en ce moment s'en tiennent à ce qu'on aime, les modèles qui ont fait leur histoire, le son du rock des origines, les sons référence sur lesquels ont revient toujours, les autres lp ou strat des autres marques ne seront que des imitations; après y-a d'autres marques exceptionnelles genre ibanez, musicman, duesenberg, esp, bc rich, etc qui trouvent leur personnalité propre aussi....ibanez et musicman étant pour moi les guitares les plus intéressantes dans les sons modernes.
52
Trop de nouveautés tuent la nouveauté!!!
Et dévalorise la marque.
Sans parler de la démo très moyenne!!!