Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Vintera '50s Telecaster
Photos
1/111
Fender Vintera '50s Telecaster

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Vintera

Sujet Commentaires sur la news : La série Vintera arrive chez Fender

  • 51 réponses
  • 21 participants
  • 13 029 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : La série Vintera arrive chez Fender
fender-vintera-50-s-telecaster-279379.png
Contraction des mots "vintage" et "era", la nouvelle série du géant américain propose des instruments aux caractéristiques vintage ... mais pas que.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
3
Fender fait des Vintera depuis 1950 non ?
Franchement je ne vois aucune nouveauté là dedans.. Encore des énième déclinaisons des strat 50, 60, telecaster 50, 60, et blablabla
C'est par pour râler, je m'en fou j'ai déjà une Stratocaster 57, et une Télé 62... Justement..
4
Fender : la machine à recycler à l'infini.
5
Ca ne fait pas doublon avec la série Classic ?
6
Tiens, ça ressemble à de vielles Fender...
Un peu cher pour du mexicain par contre.
7
Citation de George :
Ca ne fait pas doublon avec la série Classic ?

A tous les coups ils vont arrêter les séries classic...et du coup on va voir des annonces indiquant que ces instruments sont collectors car plus produits, et surtout infiniment supérieurs aux nouvelles séries....
8
Ils utilisaient du Pau Ferro en 50 ?
9
Citation de metalfx :
Ils utilisaient du Pau Ferro en 50 ?


Pas plus que du polyuréthane....
10
Encore une Xème déclinaison de ces bonnes vieilles Fender des années 50' et 60'... :facepalm:

Toujours le même baratin. Le manche ceci, les frettes cela, les micros encore plus fidèles, bla bla bla...

Devons-nous comprendre que leurs anciennes déclinaison étaient bidons? :oops2:

Ont-ils fait au moins l' effort cette fois de mettre une masse digne de ce nom au cul des chevalets des Stratocaster au lieu de leur habituelles merdes qui bouffent le sustain? Parce qu' une bonne masse, ça c'est vintage correct! Bien plus que leur touche en Pao Ferro et leur verni PU...