Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
G&L ASAT Classic
Photos
1/124
G&L ASAT Classic

Guitare de forme TC de la marque G&L appartenant à la série ASAT Classic

Sujet La mienne.

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 4 702 vues
  • 5 followers
1 La mienne.
...je l'aime :aime2: !



*Juste histoire d'être le premier à ouvrir un thread sur cette guitare ...

Afficher le premier post
11
Offerte par mon amie dans mon mag favori à Colombes il y a 6 ou 7 ans à 1200€  !
12
Merci et bravo pour la démo bravo

Parti de rien, revenu de tout

13
Merci !
14
puis_je me permettre d'insister :
- les G&L à +- 500 € fabrique Korea valent celles + chères tout US.
15
Non, il ne faut pas exagérer , même si ce sont de très bonnes grattes pour le prix!
16
puisque tu le dis :
- quelle différence ?
17
Les bois ne sont pas de la même qualité, l'électronique itou (même si les micros sont américains), les alliages de métaux pour l'accastillage sont différents, plus "cheap", la qualité générale bien que très bonne dans cette gamme de prix, ne vaut pas celle des made in USA. Ca reste de très bonnes guitares malgré tout !
18
le deuxieme gratteux de mon groupe en a une.
il a viré le mic bridge pour caller un Di Marzio Fasttrack splittable. la guitare gagne en polyvalence!
le son est excellent, la jouabilité géniale, par contre j'aime pas trop les mic d'origine...
si c'était la mienne je lui collerai un micro de télé en neck ou un vrai P90.
les pseudo P90 céramique G&L sont trop pêchus et froid je trouve..
cependant c'est une super gratte! mais je sais pas si je la préfèrerai à une télé redface2
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
19
Mr Leo doit se retourner dans sa tumb
Quand j'ai eu ma 1ère Tribute, j'ai su que c'était LA compagne d'un bout de chemin ; j'ai dû m'en défaire... pour racheter une s500 "ayant vécu", mais c'est encore mieux : le meilleur des strato que j'ai entendues... sur CD et tout le reste...
Je ne comprends pas ceux qui changent les micros de suite à ce qu'il acquièrent : j'ai une Washburn HB32 (pour BB King) et une Firebird Epi pr Johnny Winter (enfin, pr comprendre comment ils jouent, et le son doit aider, etc).
La Washburn est une 1/2 caisse comme une autre, l'Epi Fireb. , une fire-b. idem...
Quand on a voulu jouer sur Fender-like, il y a de bonnes raisons (Hendrix, Clapton StevieRay, Jerry Garcia, ou même Albert Lee qui, j'espère, ne laisse pas indifférent Gromeulh... )
... et c'est plus difficile ! Les humbuckers ont pour eux le son d'emblée ; avec les single coils, il faut mettre les nuances, TRAVAILLER !
(... c'était juste pour faire avancer le ch'm...)