Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
G&L CLF Research Espada
Photos
1/2
G&L CLF Research Espada

Guitare de forme TC de la marque G&L appartenant à la série CLF Research

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,999 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : G&L dévoile un nouveau modèle, commencé en 1969 par Leo himself

  • 24 réponses
  • 20 participants
  • 3 578 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : G&L dévoile un nouveau modèle, commencé en 1969 par Leo himself
image.php
L'inventeur de génie qu'était Leo Fender avait commencé à esquisser le prochain modèle de Fender en 1969 avant d'abandonner brutalement le projet.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
21
Citation de Desmodue :
Pas terrible cette grande plaque métallique qui porte les potards, trop envahissante...
Sinon pourquoi pas, même si c'est une Nième dérivée de la Télé, comme quoi la base est bonne quand même.


Pour la plaque, il faut chercher l'inspiration du côté de cette Music Man (autre marque lancée par Leo) :

1256-120CN1301_super.jpg
22
J'irai plutôt fureter de ce côté là
akgsmjhg7uxrs7wpxwob.jpg
23
Bien vu l'ami.
24
Citation de Peaveycroquette :
Citation de gromeul :
Ah, mais le gars ne shred pas, spourçà ?

non, pas du tout. Mais les sempiternels plans en penta sur une grille qui date de l'an pépin, c'est lassant. :-D
Citation de vincent5959 :
Ou peut on te voir jouer, qu'on rigole un peu !

bien sûr, viens me voir jouer en concert :-D



Rassures toi, moi aussi je trouve cette demo affligeante. Mis a part des tchikitchic, j'aurais bien voulu entendre cette guitare chanter, ce qu'elle donne en accords, ce qu'elle donne en vrai clean, en crunch, en lead ...
25
Citation de patricklariviere :
Mis a part des tchikitchic
:-D:-D

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy