Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton TE-62DB
Photos
1/11
Harley Benton TE-62DB

Guitare de forme TC de la marque Harley Benton appartenant à la série Deluxe

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Harley Benton frappe fort avec la nouvelle TE-62DB

  • 17 réponses
  • 14 participants
  • 3 095 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Harley Benton frappe fort avec la nouvelle TE-62DB
319079.jpg
La marque allemande a sorti une nouvelle Telecaster 62, cette fois-ci avec un joli double-filet façon Telecaster Custom.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Wow ! Ça claque !
J'ai la TE-62 CC Shell Pink et c'est la seule T-Shape dont le manche fin "modern D" convienne à mes petites mains.
3
Elle est très chouette cette Telecaster DB.

La même avec un P90 au manche serait vraiment super.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

4
Faut faire attention avec HB comme avec toutes les guitares bas de gamme : en photo ça ressemble a n'importe quelle guitare à 1500€.... entre les mains ça ressemble à n'importe quelle guitare à 150€

C'est bien que ça existe (j'ai commencé avec une Cort guère plus cher) mais faut pas s'emballer
5
Oui, il faut faire attention.

Mais j'ai justement une basse de la même marque dont je suis vraiment très satisfait, et ce n'est pas franchement ma première basse, j'en ai eu quelques-unes 20 fois plus chères. Cela dit, j'ai peut-être eu un coup de chance, je ne peux pas m'avancer sur la qualité des HB d'une façon générale.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

6
Même avec celles à 1500 eur faut pas s'emballer parfois (enfin faudrait pas)

[ Dernière édition du message le 03/02/2022 à 17:05:35 ]

7
Citation de linn134 :
Oui, il faut faire attention.

Mais j'ai justement une basse de la même marque dont je suis vraiment très satisfait, et ce n'est pas franchement ma première basse, j'en ai eu quelques-unes 20 fois plus chères. Cela dit, j'ai peut-être eu un coup de chance, je ne peux pas m'avancer sur la qualité des HB d'une façon générale.


Très content de ma HB fretless également !
8
Citation :
entre les mains ça ressemble à n'importe quelle guitare à 150€

Peut-être mais d'ici çà claque tout de même.
9
Citation de linn134 :
Oui, il faut faire attention.

Mais j'ai justement une basse de la même marque dont je suis vraiment très satisfait, et ce n'est pas franchement ma première basse, j'en ai eu quelques-unes 20 fois plus chères. Cela dit, j'ai peut-être eu un coup de chance, je ne peux pas m'avancer sur la qualité des HB d'une façon générale.


J'ai beau ne pas avoir une de chance avec l'une de mes HB, je reste persuadé qu'un bon modèle de chez HB versus une guitare 3 à 4 fois plus cher, beaucoup n'y verraient que du feu.

Sinon celle en noir me fait penser au modèle signature de John 5, très jolie !

[ Dernière édition du message le 03/02/2022 à 20:33:20 ]

10
Citation de Sheben :
Très content de ma HB fretless également !


Choix judicieux. L'avantage de celle-ci, c'est qu'on est sûr qu'il n'y aura pas besoin de polir les frets à la réception ;-)