Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squier Classic Vibe Telecaster '50s [2008-2018]
Photos
1/926
Squier Classic Vibe Telecaster '50s [2008-2018]
1 Commentaires sur l'astuce "Le meilleur à moindre frais pour la Squier Telecaster Classic Vibe"

Ce thread est destiné à discuter de l'astuce "Le meilleur à moindre frais pour la Squier Telecaster Classic Vibe"

2
Eh bien franchement surpris...
Mais OUI, plus de patate en sortie, plus de définition, pour ce qui du potard e tonalité, cependant je ne suis pas convaincu... :-)
3
Un bonne solution pour la prise qui devient lâche, si on ne peut la serrer correctement, est de mettre une rondelle dentelée sur la prise et du côté intérieure de la guitare.
4
Ou encore mieux, installer un jack Electrosocket ;)

yjfvxsne5notbtkaasmz.jpg
5
Citation de thedams :
Ou encore mieux, installer un jack Electrosocket ;)

]


Ça ne sera pas mieux que la rondelle mais si tu as de l'argent à gaspiller car une rondelle dentelée va coûter une infime fraction du prix de cet accessoire.

[ Dernière édition du message le 17/08/2016 à 22:10:05 ]

6
Bah, le problème avec le système "normal" (clip+jack+cuvette), c'est que ce satané clip finit toujours par se déformer, et le jack prend du jeu... on peut toujours rajouter des rondelles, mais ça restera un point faible. J'ai constaté ce souci sur plusieurs Tele.

(et puis bon, un Electrosocket, ça se trouve pour $4 :noidea: )
7
+1 pour la rondelle dentée. J'en ai mis une il y a des années et ca n'a plus bougé depuis.
8
Bonne année à tous,
En 2011 je publiais cette astuce et aujourd'hui je viens la confirmer.
Je souhaitais me faire plaisir pour ce Noël avec un Fender, une vraie, et bien j'ai renoncé après l'avoir essayé.
L'an passé, j'ai changé les pontets pour des compensés. Cela a permis qu'elle soit plus juste et plus stable. J'ai aussi passé quelques heures (quelques parce qu'entre les cafés et les coups de fils cela a bien duré 2h) pour la régler comme je la sentais.
Et bien, même si ce n'est "qu'une" Squier comme diraient certains, elle est juste parfaite.
A bientôt

[ Dernière édition du message le 04/01/2017 à 14:21:18 ]